FANDOM

Les Zoans Antiques sont une catégorie de Fruits du Démon de type Zoan. Ils permettent à leurs utilisateurs de se transformer en un animal éteint, comme un dinosaure ou un mammouth.

Zoans Antiques connus

Les Zoans Antiques sont un genre de Zoans très rares, pour l'instant, deux Zoans Antiques ont été montrés : le Fruit du Démon mangé par X Drake lui permettant de se transformer en un dinosaure de la famille des Tyrannosaurus,et le Zo Zo no Mi, modèle : Mammouth lui permettant de se transformer en mammouth gigantesque, mangé par Jack.

Apparence

X Drake

L'animal en lequel peut se transformer Drake est un immense Dinosaure de la classe des Theropoda, semblable à un Tyrannosaure vert plus grand qu'un Pacifista, la taille de l'animal en lequel X Drake se transforme étant plus de 3 fois sa taille normale.

Son visage se transformant aussi sa mâchoire est beaucoup plus développée (capable de blesser un Pacifista donc de fendre l'acier qui les compose en partie), ses yeux changent et ses mains n'ont plus que trois doigts avec de grandes griffes.[1]

Jack

Jack peut se transformer en Mammouth. La forme gigantesque accordée par ce fruit est incroyablement massive, Jack était deux fois plus grand qu'Inuarashi, qui est beaucoup plus grand qu'un humain moyen. Jack peut détruire les bâtiments avec un seul coup de trompe et laisser des empreintes sur le sol juste en marchant avec ses pattes massives. [2]

Forme complète de Dinosaure de X Drake
Drake combattant un Pacifista sous sa forme de dinosaure.
Oeil Dinosaure X Drake
Oeil du Tyrannosaure.
Jack Attaque
Jack détruisant des bâtiments sous sa forme animale.

Aptitudes et compétences

Ce type de Fruit étant extrêmement rare, on connaît peu de choses dessus. On sait cependant que ce type de Fruit confère à son utilisateur une force plus grande que les Zoans normaux, puisque X. Drake a été capable de faire saigner un Pacifista, pourtant réputé très puissant et résistant.[1] Comme ce Fruit est également un Zoan Carnivore, il est possible que la capacité de faire saigner un Pacifista soit principalement dûe à la puissante mâchoire du Tyrannosaure. Jack peut causer une destruction massive avec une seule attaque, pouvant détruire des bâtiments avec uniquement sa trompe,[3] et raser presque tout ce qui se trouve sur son chemin juste en marchant.[4]

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 52, Chapitre 509 et Épisode 402 - Drake combat un Pacifista en utilisant son Fruit.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 807 (p. 17), et Épisode 757 - Jack apparaît sous sa forme de mammouth.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 808 (p. 8-9), et Épisode 757 - Jack lance sa trompe et détruit plusieurs bâtiments.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 805 (p. 16), et Épisode 754 - Les Chapeaux de Paille tombent sur une empreinte géante que Franky attribue à un éléphant.

Liens externes

  • Theropoda - article sur la famille de dinosaures en laquelle Drake peut se transformer.
  • Tyrannosaurus - article sur le Tyrannosaure.
  • Mammouth - article sur le mammouth.

Navigation du site

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs