FANDOM

1478355409-result.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Zo Zo no Mi, modèle : Mammouth est un Fruit du Démon de type Zoan Antique apparaissant pour la première fois sur Zo, utilisé par Jack.[1] Il permet à son utilisateur de se transformer à volonté en mammouth ou en une espèce hybride. Ce fruit est décrit par Nekomamushi comme une ancienne version du Zo Zo no Mi, fruit qui permet de se transformer en éléphant.[2]

ÉtymologieModifier

  • "Zo" (象 ) signifie "éléphant" en japonais.
  • Le Mammouth est un animal de la même famille que les éléphants, éteint aujourd'hui.

FormesModifier

Forme animaleModifier

Sous sa forme animale, Jack ressemble à un Mammouth antique, avec une immense trompe et des défenses imposantes. Il mesure plusieurs mètres de haut et possède une fourrure sur tout le corps.[1]

PrésentationModifier

ForcesModifier

La forme gigantesque accordée par ce fruit est incroyablement massive, Jack étant de base anormalement grand, il devient encore plus imposant sous cette forme. Il est deux à trois fois plus grand qu'Inuarashi, qui est beaucoup plus grand qu'un humain moyen. Jack peut détruire les bâtiments avec un seul coup de trompe[3] et laisser des empreintes sur le sol juste en marchant avec ses pattes massives.[4]

FaiblessesModifier

Toutefois, la force que donne ce fruit est inutile si la cible peut y résister et la surmonter, comme quand Jack se confronte à Inuarashi et Nekomamushi qui ont pu le stopper[5] et même le retourner dans les airs.[6] L'utilisateur est également très lourd et lent sous cette forme, étant incapable d'éviter rapidement les attaques.[6] Sinon, l'utilisateur est affecté par les faiblesses standards des Fruits du Démon. Jack, bien que pouvant survivre sous l'eau, est ainsi immobilisé lorsqu'il devient immergé au fond de l'océan.[7]

UsageModifier

Jack Attaque

Jack détruit des immeubles avec sa trompe

Jack a utilisé ce fruit pour augmenter considérablement ses capacités de combat; il peut causer une destruction massive avec une seule attaque, pouvant détruire des bâtiments avec uniquement sa trompe,[3] et raser presque tout ce qui se trouve sur son chemin juste en marchant.[4] Jusqu'à présent, sa seule attaque montrée est qu'il balance sa trompe pour infliger des dégâts. Il possède des défenses imposantes mais il ne les a pas encore utilisées en combat.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 807 (p. 17), et Épisode 757 - Jack apparaît sous sa forme de mammouth.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 810 (p. 3), et Épisode 759 - Nekomamushi décrit ce Fruit comme une version antique du Zo Zo no Mi.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 808 (p. 8-9), et Épisode 757 - Jack lance sa trompe et détruit plusieurs bâtiments.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 805 (p. 16), et Épisode 754 - Les Chapeaux de Paille tombent sur une empreinte géante que Franky attribue à un éléphant.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 809 (p. 12), et Épisode 759 - Inuarashi stoppe le coup de trompe de Jack.
  6. 6,0 et 6,1 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 809 (p. 17-19), et Épisode 759 - Nekomamushi retourne Jack dans les airs sans qu'il puisse se défendre.
  7. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 824 (p. 9), et Épisode 779 - Jack est immobilisé au fond de l'océan.

Liens ExternesModifier

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés