FANDOM

Le Zo Zo no Mi, modèle : Mammouth est un Fruit du Démon de type Zoan Antique apparaissant pour la première fois sur Zo, utilisé par Jack.[1] Il permet à son utilisateur de se transformer à volonté en mammouth ou en une espèce hybride. Son nom a été révélé par Nekomamushi. Ce fruit est décrit comme une ancienne version du Zo Zo no Mi, fruit qui permet de se transformer en éléphant et qui a été mangé par Funkfreed.

PrésentationModifier

ForcesModifier

Jack Attaque

Jack détruit des immeubles avec sa trompe

La forme gigantesque accordée par ce fruit est incroyablement massive, Jack était deux fois plus grand qu'Inuarashi, qui est beaucoup plus grand qu'un humain moyen. Jack peut détruire les bâtiments avec un seul coup de trompe et laisser des empreintes sur le sol juste en marchant avec ses pattes massives.

FaiblessesModifier

Toutefois, la force que donne ce fruit est inutile si la cible peut y résister et la surmonter, comme quand Jack se confronte à Inuarashi et Nekomamushi. L'utilisateur est également très lourd et lent sous cette forme, étant incapable d'éviter rapidement les attaques. Sinon, l'utilisateur est affecté par les faiblesses standards des Fruits du Démon.

UsageModifier

Jack a utilisé ce fruit pour donner à ses capacités de combat un grand coup de pouce; il peut causer une destruction massive avec une seule attaque, et raser presque tout ce qui se trouve sur son chemin juste en marchant. Jusqu'à présent, sa seule attaque montrée est qu'il balance sa trompe pour infliger des dégâts.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga & Anime - Tome 81, Chapitre 807 et Épisode 757 - Le Zo Zo no Mi est utilisé pour la première fois.

Jolly Roger pirates de Kaidou L'Équipage de Kaido Jolly Roger pirates de Kaidou
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés