Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Zappa

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Zappa est un marine qui apparaît dans l'arc hors-série Marine Rookie. Il était autrefois sous les ordres d'Aokiji.[1]

ApparenceModifier

Zappa est un homme très mince avec des cheveux blancs longs et ondulés. Il porte un manteau pourpre sur une chemise blanche à carreaux, ainsi qu'un pantalon violet et des bottes roses et brunes. Il porte une veste de marine standard, mais avec les manches attachées devant son cou.[1]

PersonnalitéModifier

Zappa est timide mais coquet, ayant essayé de séduire toutes les femmes de la base de la Marine, même s'il s'est fait rejeter à chaque fois. Il a même essayé de séduire Nami, ignorant son statut de pirate. Il lui arrive également de parler en italien.[1]

Zappa a une très bonne ouïe, ayant été capable d'entendre Carrot appeler Nami alors que personne ne l'avait entendue.[1]

Il est également capable d'utiliser le Geppou.[1]

ArmesModifier

Zappa possède deux grandes épées. Il doit savoir les utiliser.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Zappa, Grant et Bonam étaient des subordonnés d'Aokiji avant que ce dernier ne quitte la Marine.[1]

Arc Rookies de la MarineModifier

Zappa Amoureux de Nami.png

Zappa amoureux de Nami

Tout en se familiarisant avec Grant après que ce dernier ait été transféré à la base, Zappa est extrêmement déprimé puisque chaque femme dans la base a décliné ses avances. Plus tard, il entend Carrot appeler Nami et est immédiatement alerté. Une fois qu'il a retrouvé Nami à la cafétéria, il s'approche d'elle et tente de la séduire. Il est cependant arrêté par son chef et Nami en profite pour fuir, laissant Zappa déprimer. Quand Prody sonne l'alarme et informe la base de la présence de Luffy, Zappa et les autres Marines l'entourent rapidement.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,00, 1,01, 1,02, 1,03, 1,04, 1,05, 1,06, 1,07, 1,08, 1,09 et 1,10 One Piece Anime - Épisode 780 - Zappa apparaît pour la première fois.

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard