Fandom

One Piece Encyclopédie

Yukimura

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Contre-Amiral Yukimura (ユキムラ 少将, Yukimura Shosho) est apparu seulement dans l'anime au cours de l'Arc de Marineford.

ApparenceModifier

Yukimura est un homme de grande taille avec de longs cheveux bruns bouclés et des sourcils qui rappellent ceux de Franky. Il a des lèvres épaisses, un nez gros et des lignes sévères autour de certaines zones de son visage. Il porte une tenue d'officier de la marine constituée d'un costume bleu foncé sur une chemise grise avec une cravate rouge et un manteau de marin accroché à ses épaules comme une cape. Il est vu portant une épée.
Yukimura2.jpeg

Yukimura de dos avec sont katana

PersonnalitéModifier

Yukimura semble prendre soin de ses compatriotes, comme il a défendu Kobby d'un pirate qui l'attaquait, en remarquant que la bataille n'est pas l'endroit idéal pour ceux qui n'était pas préparés.

Etant un lieutenant, Yukimura a autorité sur les subordonnés de rang inférieur. Selon Kobby, il est redoutablement réputé comme étant le meurtrier de plus de 1000 hommes. Il est assez rapide, car il a réussi à sauver Kobby d'une attaque d'un pirate. Il a été, cependant, rapidement vaincu par la première vague d'assaut de l'Équipage de Barbe Blanche et de ses alliés.

ArmesModifier

Yukimura utilise un long katana pendant la bataille de Marineford, et semblait compétent dans son utilisation.

HistoireModifier

Arc de MarinefordModifier

Pendant la bataille de Marineford, Yukimura a protégé Kobby d'un pirate, et il a été défait peu après par les Pirates de Barbe Blanche.

Arc Ambition de ZModifier

Il apparaît ainsi que d'autres officiers de marine lors de la réunion sur le retour de Zephyr ce qui confirme qu'il a survécu à la guerre.

Batailles principalesModifier

Batailles Principales
  • Yukimura (en sauvant Kobby ) VS un pirate de Barbe Blanche = Victoire rapide
  • Yukimura VS Pirates de Barbe Blanche = (non vue) Défaite
  • Marine et Grands Corsaires VS Barbe Blanche et ses pirates = Victoire
  • Yukilura vs. Psycho P = Défaite

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard