Fandom

One Piece Encyclopédie

Yu

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Yu
Anime Yu Infobox.png
Informations
Nom Japonais : ユウ
Nom Romanisé : Yu
Nom Français : Yu
Première Apparition : Chapitre 98; Épisode 48
Affiliations : Loguetown
Occupations : Civil

Yu (ユウ, Yu)[1] est une petite fille qui a accidentellement heurté Smoker avec sa glace, et en a malencontreusement mis sur son pantalon. Il lui a donc donné quelques Berry Symbole Berry.gifpour s'en acheter une autre.[2]

ApparenceModifier

Yu Portrait.png

Visage de Yu

Yu est une jeune fille aux cheveux blonds. Elle a ses cheveux attachés en queue de cheval, et une partie à l'avant. Dans ses cheveux, elle porte deux pinces bleues. Elle a de grands yeux bruns, et porte une chemise beige rayée rouge et blanc, et deux bandes orange sur l'extrémité des manches.

PersonnalitéModifier

Elle est une jeune fille innocente, qui était heureuse d'avoir une glace. En voyant qu'elle avait renversé sa glace sur le pantalon de Smoker elle prit peur mais Smoker lui donna assez de Berries pour qu'elle s'en rachète une, ce qui lui a redonné le sourire.

HistoireModifier

Arc LoguetownModifier

Après avoir eu un cornet a trois boules, elle était très contente. Elle a couru dans les rues de Loguetown. Malheureusement elle heurta Smoker et renversa sa glaçe sur le pantalon du marin. Son père s'est excusé pour Yu. Mais Smoker n'était pas en colère. Il s'est excusé car son pantalon avait "mangé sa glace". A la grande surprise de son père, Smoker a donné de l'argent a la petite fille pour qu'elle puisse racheter une autre glace a cinq boule.

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue: Grand Data File (p. 56), le nom de Yu est révélé.
  2. One Piece Manga et Anime — Vol. 11 Chapitre 98 et Épisode 48.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard