FANDOM

Yotsubane (ヨツバネ, Yotsubane) est l'un des guerriers Shandia qui a lutté contre Ener. Il a été défait par une attaque combinée d'Holy et de Ohm.

ApparenceModifier

Yotsubane est un homme maigre avec des ailes, comme les autres Shandias. Il porte un bonnet rouge, avec deux bandes blanches sur elle, avec quatre plumes blanches avec des pointes noires sur le dessus. Le chapeau a également un tissu blanc qui pend sur les côtés. Il porte une robe de couleur jaune foncé, qui montre la moitié de sa poitrine avec des formes de triangle violet avec des triangles blancs à l'intérieur de la hanche. Il porte également une ceinture marron qui tient ses flèches et son arc.

PersonnalitéModifier

En tant que guerrier Shandia, Yotsubane a beaucoup de fierté et de loyauté envers son peuple.

Yotsubane, est un guerrier Shandian assez puissant. Il a un arc et il est sans doute compétent avec car il faisait partie des derniers survivants du jeu de survie d'Ener.

HistoireModifier

Arc SkypieaModifier

Yotsubane a combattu dans le jeu de survie d'Ener et a fait partie des derniers survivants. Il a tiré une flèche à Ohm, mais l'a manqué.

FutilitésModifier

  • Son nom signifie "quatre plumes", une référence aux quatre plumes qu'il a sur son chapeau.

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep : Characters World son nom est révélé à la page 212.

Shandias
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard