FANDOM

Les Yéti Cool Brothers (Ieti Kūru Burazāzu), Rock (ロック, Rokku) et Scotch (スコッチ<, Sukotchi) sont deux assassins engagés par César Clown, ils sont surnommés "Les Tueurs des montagnes enneigées" (雪山の殺し屋, Yukiyama no Koroshiya).

Apparence

  • Rock a une cravate jaune et un short bleu.
  • Scotch a les yeux rouges, un short bleu et porte un masque à gaz de type KYP.
Rock Portrait
Rock
Scotch (Yeti Cool Brother) Portrait
Scotch
Empreinte Yeti Manga
Empreinte des Yeti Cool Brothers dans le manga
Empreinte Yeti Anime
Empreinte des Yeti Cool Brothers dans l'anime
Taille d&#039;un Yeti Cool Brother
Comparaison de la taille d'un Yeti Cool Brother à celle de Franky
Scotch menace Barbe Brune
Scotch se prépare à tuer Barbe Brune sous les ordres de César
Chapeaux de Paille imaginant des Yétis
Zoro, Sanji (dans le corps de Nami) et Brook se demandant à quoi peuvent ressembler les Yéti Cool Brothers

Ils sont extrêmement grands (un escargophone tient sur leur phalange et on peut voir qu'ils sont largement plus grand que Barbe Brune), ils sont vus avec des yeux rouges.

Ils ont des poils blancs comme des yétis. Ils ont tous les deux des chapeaux.  

Personnalité

Les Yeti Cool Brothers sont assez impitoyables, vu la façon dont ils ont éliminé Barbe Brune, Zoro, Sanji (dans le corps de Nami) et Brook. Ils sont prêts à assassiner tous ceux dont César Clown a ordonné l'exécution et à partir du moment où ils sont rémunérés, ils sont assez loyaux envers le scientifique car ils suivent ses ordres sans poser de questions. Ils semblent assez arrogants et trouvent insultant le fait que Luffy et Franky (dans le corps de Chopper) se battent entre eux plutôt que de se concentrer sur les frères.

Ils semblent tout à fait indiscernable, Barbe Brune le souligne en disant que personne ne sait à quoi ils ressemblent vraiment. Lorsque Scotch apparut devant lui, son visage était indiscernable, de même pour Rock. Scotch a pour habitude de dire le mot "cool ".

Aptitudes et compétences

César envoie les Cool Brothers à être excessive pour faire face aux Pirates au Chapeau de paille, de sorte qu'ils sont des combattants sans doute forts et impressionnants. Ils sont,en dépit de leur grande taille, assez rapides pour disparaître instantanément à la vue de Luffy, avec suffisamment de subtilité pour apparaître derrière Nami et Chopper sans qu'aucun ne s'en aperçoive. La paire a même vaincu Zoro, Sanji (dans le corps de Nami) et Brook sans effort grâce au gaz KYP.

Les frères connaissent l'environnement de Punk Hazard,et éventuellement d'autre environnement arctiques, très bien,et ils intègrent avec succès leurs environnements glaciales dans leur styles de combat,tel que le tir à glaçons pour les déloger sur les ennemis et les combats sur les bords de la falaise pour tromper et conduire leurs ennemis en dehors . Malgré ces avantages,ils se sont avérés être pas de match pour Luffy, même si ce dernier se concentre plus sur le traitement de Franky déchaîné que sur les frères,contrairement à la croyance originelle de César .

En dehors de la bataille,leur corps poilus accordent aux frères une grande résistance au froid,ce qui leur permet de se promener dans la partie glacial de Punk Hazard avec rien d'autre que des shorts et des chapeaux

Dans l'anime, ils ont pu se déplacer avec une vitesse rivalisant au Soru afin d'échapper aux attaques du Gear Second de Luffy .

Attaques

  • Tsurara Kenzan (つらら剣山 Tsurara Kenzan, signifiant littéralement : Pelotte de Stalagmite) Les frères utilisent leurs connaissances de l'environnement de Punk Hazard pour mener leurs ennemis en les obligeant à tomber d'une falaise sur un lit de stalagmite ou ils seront embrochés. Ce fut d'abord utilisé contre Luffy mais cela n'a pas marché .

Batailles principales

Batailles Principales

Futilités

  • "Cool" veut dire "frais" en anglais. Cela convient donc bien aux deux assassins.
  • Leurs deux noms font la différence pour les boissons alcoolisées : les whisky écossais sont souvent simplement appelés "Scotch" et "on the rocks" qui sont des termes argotiques pour désignés des cocktails qui se boivent avec des glaçons.
  • Scotch a le même nom que l'un des subordonnés de Kaido : Scotch.
  • Usopp avait peur de rencontrer un Yéti lorsqu'il est arrivé sur l'Île de Drum.

Références

Navigation du Site

L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs
Tribus, Races, Espèces Humanoïdes