FANDOM

Xiao (シャオ, Shao) est un personnage exclusif au 10e Film One Piece le film Strong World. Elle est la petite sœur d'Ever.

ApparenceModifier

Xiao a les cheveux courts rouges. Elle a de grands yeux ronds et bruns, et sa lèvre supérieure semble être en forme de bec. Elle est très petite et mince. Comme tous les gens de son village, elle a des plumes sous ses coudes. Elle porte un t-shirt blanc et violet à manches courtes.

PersonnalitéModifier

Xiao semble déterminée à sauver sa famille comme on le voit lorsqu'elle fit un long périple pour aller chercher de l'IQ pour sa grand-mère malade. Elle semble aussi être facilement surprise, car elle a tendance à s'évanouir à la moindre chose, comme quand elle découvrit que Chopper pouvait parler.

FamilleModifier

Mère de Xiao
Mère de Xiao.
Grand-mère de Xiao
Grand-mère de Xiao.
Ever
Grande sœur de Xiao.
Père de Xiao
Père de Xiao.

HistoireModifier

Film 10 : Strong WorldModifier

La Grand-mère de Xiao était tombé malade à cause de la surexposition au Daft Green qui borde son village, elle a donc quitté son village à la recherche de l'IQ. Après avoir été presque tuée par des animaux sauvages, elle est sauvée par Zoro et Chopper, qui l'ont ramenée à son village. Après avoir vu la plupart des Chapeaux de Paille, elle

Chopper zoro xiao

Xiao, après avoir été sauvée par Chopper et Zoro

apprend que Shiki avait prévu de quitter l'île et d'aller à East Blue, pensant qu'il allait attaquer pour de bon. Plus tard, quand Shiki mit un pilier dans leur village, piégeant Luffy, Zoro, Sanji, Usopp et Chopper, leur village est attaqué par des animaux sauvages. Xiao, sa mère et sa grand-mère ont fui dans un puits souterrain, où elles ont pu échapper aux animaux. Après que Shiki a été défait, Xiao vole avec sa famille et les autres habitants de l'île pour éviter la destruction de l'île.

RéférencesModifier

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard