FANDOM

Le Woshu Woshu no Mi ou Fruit du Lavage en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de littéralement "laver et faire sécher" tout ce qu'il touche, les gens et les objets y compris, comme si c'était des vêtements, rendant l'utilisateur capable d'essorer les êtres vivants et de laver leur coeur, le transformant ainsi en Lessiveur Humain (洗濯人間, Sentaku Ningen). "Woshu" est la façon japonaise de prononcer le mot anglais "wash". Il a été mangé par Tsuru. Le nom de ce Fruit du Démon fut d'abord mentionné dans le SBS du Tome 58.[1]

Forces et FaiblessesModifier

Forces Modifier

Woshu woshu no mi

Tsuru utilisant le pouvoir du Woshu Woshu no Mi

Apparemment ce fruit permet "d'étendre" ses adversaires à la manière d'un linge pour le faire sécher au soleil. Les personnes étendues sont alors douces comme des agneaux et n'ont plus aucune envie de se battre. Ce fruit peut également étendre les armes comme les épées retirant alors tous leurs tranchants.

Faiblesses Modifier

Ce fruit n'a apparemment aucune faiblesse particulière excepté les faiblesses standard des Fruits du Démon.

UsageModifier

Tsuru l'utilise une fois durant la bataille de Marineford pour stopper des pirates allant l'attaquer. Elle les étend leur retirant alors toute leur combativité.

FutilitésModifier

  • Ce Fruit est similaire à l'Awa Awa no Mi, puisque tous deux utilisent le lavage et des propriétés de nettoyage.
  • Il ressemble aussi au Fruit de Charlotte Smoothie puisque ce dernier permet d'essorer des objets et des êtres vivants pour en récupérer du jus.

RéférencesModifier

  1. Manga One Piece, SBS du Tome 58 - Le Fruit du Démon de Tsuru est révélé.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard