FANDOM

Wild Joe est l'un des principaux antagonistes de Wanted !(one-shot).

Il est tué au début de l'histoire et est un fantôme pour le reste.

ApparenceModifier

Wild Joe fantome
Quand il était vivant, il portait un manteau de couleur clair, avec une chemise marron dessous. Il avait aussi un bandana noir autour de son cou, et un chapeau de cow-boy marron. Il dispose également d'un pantalon et des chaussures de couleur claire. 

Quand il était fantôme, il était beaucoup plus petit, et a la queue d'un fantôme au lieu de jambes. Il portait une robe blanche, et son chapeau de cow-boy avait disparu.

PersonnalitéModifier

Après avoir été tué par Gill Bastar, il voulait se venger sur lui de l'au-delà par la possession de son corps. Il voulait toujours se venger, même quand il est finalement passé dans l'au-delà.

Il prétendait être le meilleur chasseur de prime, mais il a été défait assez facilement par Gill. Il semblait être compétent dans l'utilisation d'une arme à feu.

Histoire Modifier

Un jour, il a vu Gill Bastar qui avait une grande générosité pour tuer des gens. Il a tenté de tuer Gill, mais il a été tué avant lui. 

Wild joe's death

Wild Joe tué par Gill Bastard

Après avoir été tué, il est réapparu comme un fantôme. Pensant que Gill ne pouvait pas le voir, il le suivit autour et l'a insulté. Gill se retourna, et lui a crié de se taire. Joe, surpris, a juré sa revanche sur Gill, et le suivit dans le désert. 

Ils marchaient plus tard dans la ville, et sont allés au bar pour boire un verre. Joe flottait entre Gill, et un autre homme, qui a reconnu comme Sino. Joe averti Gill sur Sino, et ce-dernier a fait une sortie rapide avant que Sino ne l'ai vu. 

Joe, voulant se venger de Gill, a décidé de posséder le corps de Gill et le forcer à remettre en question Sino avec une fusillade. Après que Gill soit tué par Sino, l'esprit de Joe disparu.

GalerieModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard