Wikia

One Piece Encyclopédie

Whiskey Peak

Commentaire0
3 698pages sur
ce wiki
Logo Ile Box L Whiskey Peak Logo Ile Box R
Wp
Informations
Nom Japonais: ウイスキーピーク
Nom Romanisé: Uisukī Pīku
Nom Français: Whiskey Peak
Première Apparition: Chapitre 106; Épisode 64

Région: Cactus Island; Grand Line
Type: Ville de chasseurs de primes
Population:  ???

Wiskey Peak (ウイスキーピーク, Uisukī Pīku) est le faux nom de Cactus Island. Elle est habitée par des chasseurs de primes travaillant pour le Baroque Works, qui capturent chaque tête recherchée qui se dirige vers l'île. Zoro Roronoa a vaincu 100 chasseurs de primes sur celle-ci.

HabitantModifier

Les citoyens sont soit des chasseurs de prime soit des restaurateur-barman. Même les enfants sont en réalité des chasseur de prime. On a même vu un enfant d'un dizaine d'année prendre part à la bataille contre Zoro.

ActivitéModifier

L'île étant une des premières île lorsque l'on part du Cap des Jumeaux, la technique des chasseur de prime est très simple. Lorsqu'ils voient un navire pirate approcher, ils organisent une très grande fête. Les pirates alors heureux d'être enfin sur Grand Line, se laisse aller ce qui facilite grandement les choses aux chasseurs de prime.

AgentModifier

HistoireModifier

Luffy et son équipage vont à Whiskey Peak afin de racompagner Mr.9 et Miss wednesday qui n'ont plus de navire. Une fois arrivé sur place, ils sont acceuilli par une enorme fête. Une fois que tout le monde est fatigué et à bien bu, les chasseurs de prime present sur l'île voulaient s'en prendre à l'équipage. Malheureusement pour eux, Zoro se doutait de quelque chose et avait donc pris ses precausions. Un combat s'engagea donc entre Zoro et tout les chasseurs de Prime. Finalement, Zoro réussi à tous les battre. Plus tard dans la nuit, Mr. 5 et Miss Valentine arrivèrent afin de tué Mr. 8 et Miss Wednesday car ils sont en réalité des espions infiltrés. Zoro les defends, mais Luffy arrive pour se battre contre Zoro car il a blessé toutes les personnes qui leur avaient donner à manger. Lors de leur combat, Luffy et Zoro reussirent à battre Mr. 5 et Miss Valentine. Igaram leur demanda donc de protèger la princesse Vivi et de la ramener à Alabasta.

FutilitéModifier

  • Dans les doublages 4Kids, Whisky Peak est renommé Misty Peak vraisemblablement pour enlever la référence à l'alcool.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard