FANDOM

Le Waver (ウェイバー, Weibā) est un petit véhicule et un moyen de transport exclusif aux îles céleste.

Apparence et FonctionModifier

CaractéristiquesModifier

Les Wavers sont de petits véhicules qui jouent un rôle dans l'Arc Skypiea et ressemblent à des scooters. Ils possèdent 2 petites roues, un guidon à l'avant avec un phare, et un propulseur a l'arrière. ils constituent un moyen de transport. Par le passé, on leur plaçait des Jet-Dials à l'arrière, mais du fait de leur rareté aujourd'hui, on les a remplacé par des Breath-Dials, moins puissants. Ils sont les mieux adaptés pour une utilisation pour une ou deux personnes mais sont très difficiles à maîtriser de part leur grande sensibilité.

Waver de NamiModifier

Nami possède un Waver qui a joué son rôle durant l'Arc Skypiea. Il a été modifié par Franky et renommé en Shiro Mokuba I. Ce dernier est plus rapide que la plupart des modèles communs de Waver. Pagaya explique que la coque du véhicule est très légère pour exploiter au maximum les capacités du système de propulsion et que la moindre petite vague peut faire perdre le contrôle du conducteur d'où une maitrise difficile. Il faut généralement dix ans pour maîtriser le véhicule, à l'exception de Nami qui a une capacité naturelle d'adaptation. Par ailleurs, le Waver utilise un Jet-Dial pour avancer contrairement au Breath-Dial pour les modèles communs. Le Waver que possède Nami est toujours utilisé à différentes occasions dans l'histoire.

GalerieModifier

Luffy Finds Waver
Luffy découvre un Waver
One piece waver
Luffy sur un Waver
Pagaya sur Waver
Pagaya sur un Waver
Nami essaye son waver
Nami essaye le Waver
Nami sur son waver
Nami sur son Waver
Shiro Mokuba I Anime Infobox
Le Waver de Nami customisé, le Shiro Mokuba I

Moyens de Transport
Skypiéa
Aptitudes
Articles Relatifs
EC L'Équipage du Chapeau de PailleEC
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes