FANDOM

Warashi[1] (ワラシ, Warashi) est l'un des guerriers Shandias qui a lutté contre Ener. Il est finalement vaincu par Ohm.

ApparenceModifier

Warashi Portrait

Visage de Warashi.

Warashi est un homme grand, large et pâle avec des cheveux blonds qui vont jusqu'à ses épaules. Il porte une casquette blanche pointue, avec des rayures rouges et des plumes blanches avec des pointes noires sur le dessus. Il porte deux colliers minces rouge foncé, et un collier avec un médaillon d'or avec une étoile dessus. Il porte un manteau blanc ouvert qui descend jusqu’à ses cuisses et est déchirée vers le bas. Il a deux brassards rouges sur ses bras. Il dispose également d'un plateau autour de son estomac, et une jupe d'herbe brun foncé, avec un pantalon gris-brun. Il a des ailes blanches sur le dos et porte une grande hache.

PersonnalitéModifier

En tant que guerrier Shandia, Warashi ressent une grande fierté et de la loyauté envers son peuple. Il est aussi brave, comme il était prêt à se battre contre les prêtres d'Ener.

Il est très fort physiquement car il arrive a manier une grosse hache avec facilité. Il est également l'un des derniers survivants du jeu de survie d'Ener.

HistoireModifier

Arc SkypieaModifier

Warashi a combattu avec d'autres Shandias mais a finalement été vaincu par Ohm dans les ruines de Shandora.

Bataille PrincipaleModifier

  • Warashi vs Ohm = Défaite Rapide

RéférencesModifier

Shandias
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard