Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Wanted!

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Cette page traite du recueil d'histoire d'Eiichiro Oda. Peut-être cherchiez-vous Wanted

Ce recueil a été écrit par Eiichiro Oda. Il s'agit de 5 courtes histoires qu'il a écrit avant de se lancer dans la fiction de One Piece.

EditoModifier

Notes de l'auteur
Wanted! Intro Image.png
Il s'agit d'une 「collection de chefs-d'œuvre」.

Peu importe ce que vous dites, c'est une 「collection de chefs-d'œuvre」.

On pourrait dire que ces 「chefs-d'œuvre」 sont quelques-uns des successeurs de la volonté de l'innombrables one-shots là-bas qui ont été laissés à la pourriture. Le simple fait de les appeler «nouvelles» serait une honte.

Oh ... mais attendez, sur la couverture, le sous-titre dit "Collection de nouvelles par Eiichiro Oda" ....... !!

Ah, peu importe.

Wanted Modifier

Wanted est le Premier manga du recueil. Il s'agit d'une histoire que Eiichiro Oda a créé quand il était lycéen.

C'est l'histoire de Gill Bastar qui est hors-la-loi et qui se fait attaquer par des chasseurs de primes, mais il les tue toujours avant donc sa prime augmente. Un jour, il tua un de ses ennemis par surprise et ce dernier resta un fantôme qui accompagna Gill. Gill dût ensuite affronter un tueur à gages engagé par la police pour le tuer et remporta leur duel.

Un Présent Divin Modifier

Un Présent Divin est le Deuxième manga du recueil. Cette histoire a été créée quand Oda étudiait à la fac dans le cadre de ses études.

Il s'agit de l'histoire de Bran, un pikpoket. Dieu ne supporte pas ce qu'il fait, et écrit donc dans un livre le destin de Bran, il n'y a que des malheurs. La plus grande d'entre elles est qu'il a voulu qu'une météorite s'écrase "Chez Bran". Sauf que, "Chez Bran" est un grand magasin de marque. Bran va donc réussir à faire partir tous les clients en faisant croire qu'il y a une bombe. En ressortant, il voit qu'un enfant était coincé à l'intérieur. Le temps presse. Dieu apparaît à côté de Bran, et Bran lui vole le livre. Il y écrit "Bran saute par la fenêtre et atterrit miraculeusement sans la moindre égratignure". Il sauta avec l'enfant, et atterrit indemne.

Le démon solitaireModifier

Le démon solitaire est une histoire parlant de Guko, un bonze. Il est effrayé par un monstre, et se rend dans un village. Les habitants l’accueillent avec enthousiasme, et il finit par aller dormir au temple. Puis surgit un homme avec un masque de démon. Cette personne était une divinité. Ils rentrèrent dans le temple et parlèrent. Puis, le vrai monstre surgit. La divinité remarqua que le monstre portait les vêtements de Koshin, un ami à Guko. Alors, la divinité voulut l'attaquer, mais Guko l'en empêcha car Koshin était son maître. Il le tua avec un sabre.

MonstersModifier

Monsters est l'histoire de Ryuma, un samouraï. Il se nourrit dans un restaurant, puis le fourreau du sabre de Cyrano touche celui de Ryuma. Alors, le samouraï le provoqua en duel. Cyrano gagna. En ville, il croisa D.R, et son fourreau touche aussi celui de Ryuma. D.R fait croire que Ryuma l'avait poignardé, puis il sortit la corne du dragon et fît appel à un dragon. Puis, Ryuma bat Cyrano, et D.R fît appel au dragon. Ryuma sauta et trancha la tête du dragon.

Romance DawnModifier

Romance Dawn est l'histoire de Luffy, un pirate voulant devenir un "Peace Men". Il croisa un bateau pirate ou Anne était prisonnière. Il se moqua du capitaine du navire, puis fut enfermé avec Anne. Puis il sortit, et Nami voulut libérer Balloon, son oiseau. Elle se fait tirer dessus, et le capitaine prit l'oiseau avec lui et partit. Luffy le rejoint, et reprit l'oiseau. Il bat le capitaine, et l'oiseau retrouva Anne.

One Piece
Mer de la Survie : Saga Super Rookies
La Dernière Mer : Saga du Nouveau Monde
Non-Canon
Histoires Connexes
Marchandise

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard