FANDOM

Wallem[2] (ウォレム, Woremu) est un Capitaine Pirate du Nouveau Monde qui s'est allié avec Barbe Blanche.

Apparence

C'est un homme de taille moyenne, portant un chapeau, une veste de corsaire de la marine (pas de la même couleur). Il a l'air assez musclé, et porte une chemise blanche. Lors de sa seconde apparition, il porte le tatouage des pirates de Barbe Blanche sur le côté droit de son torse.

Personnalité

On ne sait rien de lui, mais on sait qu'il est très coopératif. Mis à part cela, on connaît peur de choses au sujet de la personnalité de Wallem, autre qu'il a un grand respect envers Barbe Blanche, puisqu'il était prêt à mettre sa propre vie en danger pour sauver Ace.

Galerie

Wallew croquis
Croquis de Wallem
Wallem Manga
Wallem avec l'insigne de Barbe Blanche

Aptitudes et Compétences

Wallem est un pirate redoutable qui a réussi à obtenir une mauvaise réputation dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche. Il a vu brandissant une épée et un fusil pendant la guerre.

Histoire

Passé

Quelque temps avant l'histoire actuelle, Wallem est s'est fait un nom dans le Nouveau Monde, et s'allia avec Barbe Blanche.

Arc Marineford

On le voit lors de la bataille de Marineford avec le reste de l'équipage de Barbe Blanche contre la Marine et les Capitaines Corsaires. Il essaie de faire de son mieux pour sauver Ace

Arc Post-Guerre

Il est vu avec son équipage et les alliés ainsi que l'équipage de Shanks aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans une île Inconnu dans le Nouveau Monde.

Batailles Principales

Futilités

  • Il est inspiré d'un marin norvegien Wallem.

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 561 et Épisode 470 : Wallem apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces (p. 362) : Son nom est donné.

Navigation du Site

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard