FANDOM

Le Village de Kokoyashi est le village où Nami et sa soeur d'adoption, Nojiko, ont été élevées par Belmer. Le village est le lieu le plus proche d'Arlong Park et c'est ici qu'Arlong avait choisi d'exercer principalement sa tyrannie. Après la défaite d'Arlong et de son Équipage par Luffy et son Équipage, le village retrouva sa tranquillité et suit attentivement les aventures de L'Équipage. On le revoit découvrant la première prime de Nami.

Lieux notablesModifier

Verger de mandariniersModifier

Kokoyashi.jpg

Nojiko et Belmer dans le verger.

Le verger de mandariniers est situé sur le terrain de Belmer. C'est un grand verger où pousse un grand nombre de mandariniers plantés par Belmer qui les cultivent et parfois cuisine les mandarines dont raffole Nami et Nojiko.

Les trois vivaient de la vente de mandarines. Après la mort de Belmer, Nami et Nojiko s'en occupèrent, et c'est là que Nami avait caché les Symbole Berry.gif93 000 000 destinés au rachat du village à Arlong. Plus tard Nezumi, sous les instructions d'Arlong, fouilla le verger à la recherche de l'argent. Quand Nami partit avec L'Équipage du Chapeau de Paille, elle emporta comme souvenir de Belmer et de Nojiko quelques mandariniers qu'elle planta sur le Vogue Merry. Le verger est actuellement entretenu par Nojiko.

Arlong ParkModifier

Arlong Park est un grand édifice ressemblant a un temple construit par l'équipage d'Arlong, leur servant de base ou de quartier général, d'où ils pouvaient semer la terreur parmis les villageois.

CitoyensModifier

Kokoyashi
Bellemere portrait.png Nami portrait deux ans plus tard.png Nojiko portrait.png Genzô Portrait.png
Belmer (décédée) Nami Nojiko Genzo
Dr. Nakoportrait.png Mummy Mee Portrait.png Daddy Dee Portrait2.png Chabo Portrait.png
Dr. Nako Mummy Mee Daddy Mee Chabo

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard