FANDOM

Fuchsia est le nom du village où l'histoire de One Piece a d'abord commencé ainsi que la ville natale de Luffy. Il est situé sur l'Île de Dawn. D'après la carte de East Blue dans le Colorwalk 1, il est situé à proximité de la masse continentale supérieure proche de Red Line au nord-est de East Blue.

PaysageModifier

Ce village est bordé par la mer au sud, les montagnes (dont le Mont Corvo) à l'ouest et une plaine à l'est. Plusieurs Bandits des Montagnes notables vivent dans ou autour de la montagne, près du village, causant le chaos occasionnel pour les villageois ou aidant en fonction des besoins.La ville semble être plutôt inconnue, donc les habitants sont heureux et fiers que leur ville pourrait être connue pour la production d'un pirate tristement célèbre. Ils sont dirigés par le maire Hoop Slap qui est généralement contre la plupart des idées présentées par les autres habitants sur les pirates. Le bar local est tenu par Makino et une poissonnerie est tenue par Gyoru.

Dans la mer bordant le village, vit un monstre marin local nommée Monstre de la Baie. Toutefois, il n'est pas aussi grand que certains Monstres Marins du monde de One Piece et il n'y a aucune indication qu'il est la cause d'aussi grands problèmes que les autres de son genre peuvent créer.

HistoireModifier

C'est le village natal où Luffy a grandit. C'est ici aussi que Luffy a rencontré Shanks.

Au large de cette île se trouve le Monstre de la Baie, qui a faillit engloutir Luffy que Shanks a sauvé en sacrifiant par la même occasion son bras.

Places NotablesModifier

Le village comporte quelques maisons, un port, et beaucoup de champs surplombés par un moulin à vent.

Partys BarModifier

Le Partys Bar (パーティー ズバー Pātīzu Ba) est le nom d'un bar au Village de Fuchsia. Makino en est la tenancière. Il est, en quelque sorte, l'endroit où l'histoire commence. C'est là que Shanks est vu faire la fête avec son équipage, et où l'incident entre Shanks et Higuma a lieu. C'est aussi là où Luffy a mangé le Gomu Gomu no Mi et a découvert ses pouvoirs.

La PoissonnerieModifier

La Poissonnerie du village de Fuchsia est tenue par Gyoru et sa femme Chiken.

Poissonerie Fushia
La Poissonnerie
Partys Bar
Le Party's Bar

HabitantsModifier

Habitants du Village de Fuchsia
Makino Portrait Hoop Slap Portrait Gyoru Portrait
Makino Hoop Slap Gyoru
Chiken Portrait Monstar Portrait Enfant de Makino Portrait
Chiken Monstar Enfant de Makino
Anciennement
Monkey D. Luffy Enfant Portrait Monkey D. Garp Portrait Shanks Jeune Portrait
Monkey D. Luffy Monkey D. Garp Shanks
Ben Beckmann Jeune Portrait Lucky Roo Jeune Portrait Yasopp Jeune Portrait
Ben Beckman Lucky Roo Yasopp

FutilitésModifier

  • Le village de Fuchsia et le royaume de Goa sont inspirés du mot fuusha goya qui veut dire moulin à vent.

Île de Dawn
Aptitudes
Articles relatifs
Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries