Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Victoria Cindry

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Victoria Cindry ( ビクトリア · シンドリー Bikutoria Shindorī ) était autrefois une actrice de théâtre célèbre dont le Dr Hogback était fou amoureux. Quand elle mourut accidentellement, Hogback vola son cadavre dans le but d'en faire sa propre esclave zombie via le Kage Kage no Mi, le Fruit du Démon de son maître Gecko Moria.

ApparenceModifier

Victoria Cindry Portrait.png

Apparence de Victoria Cindry.

Dans sa vie, Victoria Cindry était grande et mince, avec des cheveux blonds et une coupe droite courte et elle souriait toujours. Elle portait des tenues différentes, en fonction de la situation : de scène ou décontracté pour les autres fois.

Après avoir été " ressuscitée ", Cindry conserve la plupart de son corps d'origine, mais elle a plusieurs points de suture à travers son corps. Ses yeux sont également comme ceux d'une poupée, et elle ne sourit plus. Sa jambe gauche a un motif de toile d'araignée et le nombre 400. Elle est habituellement vêtue d'une robe de soirée noire courte avec des talons hauts et avec une écharpe de fourrure rouge-orange enroulée autour de son cou.

GalerieModifier

Victoria Cindry enfant.png
Cindry enfant
Victoria Cindry Vivante.png
Cindry en vie
Cindry perd son ombre.png
Cindry se fait voler son ombre lors du Shadow Asgard
Cindry dans un cercueil.png
Cindry dans un cercueil.
Cindry après modification en zombie.png
Cindry en zombie après modification

PersonnalitéModifier

Vivante, Cindry était une femme simple, souriante et gentille malgré sa renommée et sa popularité. Au cours d'un flash-back, elle a été vue coudre un bouton sur le manteau d'Hogback, malgré la gêne de ce dernier de laisser un patient recoudre ses vêtements. Après sa mort, une ombre a été implantée dans son cadavre et elle a donc hérité de la personnalité de son ancienne propriétaire. Le propriétaire de l'ombre est une jeune servante nommée Margarita qui n'aime pas les assiettes, c'est de là que Cindry veut que toutes les assiettes de la terre disparaisse. Sa haine pour les assiettes l'a même conduite à servir de la nourriture sur la nappe sans assiettes. Elle est décrite par Hogback comme étant une personne dépressive.

En effet, elle ne sourit jamais et a toujours des répliques cassantes envers Hogback, comme la fois où Hogback achevait de créer un zombie dans son laboratoire et que Cindry lui a dit qu'elle espérait qu'il allait foirer son coup au dernier moment. Elle est de façon générale souvent irrespectueuse envers Hogback, se plaçant devant lui à chaque fois qu'il parle. Cependant, en dépit de sa nature rebelle, étant un zombie, elle est toujours obéissante et fait tout ce qu'Hogback lui ordonne, comme accepter la violence physique sans broncher ou encore lécher le sol de façon dégradante. Plus tard, il a été révélé que son corps avait conservé une partie de sa «volonté» d'origine. Cela lui a permis de faire le choix de ne pas seulement désobéir aux ordres de Hogback, mais aussi de sourire comme elle l'avait fait dans sa vie. Sa réticence à obéir à Hogback a également conduit Robin à se demander si la volonté d'une personne demeure même après sa mort.

Chooper attaque Victoria .png

Cindry bloquée par Chopper car elle utilisais son Kaku Zara.

Quand elle a été introduite, Cindry a jeté des assiettes sur Usopp. Chaque assiette était assez proche de sa cible. Plus tard, au cours de son combat contre Chopper et Robin, elle jeta des assiettes carrées sur Chopper.

Ces assiettes était assez tranchantes pour le couper. Mis à part son aptitude au combat de zombie (résistance accrue, immortalité, grande force physique), elle était une grande actrice et danseuse quand elle était vivante.

Liste d'AttaquesModifier

  • Kaku Zara (角 皿 刀 Kaku Zara, qui signifie littéralement "Lancer d'assiètes tranchantes"): Cindry prend une énorme pile d'assiettes carrées tranchantes et les lance sur ses adversaires, qui grâce à leur forme, peuvent couper.

RelationsModifier

  • Hogback : Le docteur Hogback est son maître, sous sa forme de zombie : il lui demande de faire quelque chose, elle l’exécute sur le champ !

HistoireModifier

La Mort après la GloireModifier

Hogback et Cindry vivante.png

Hogback gêné que l'un de ses patients lui rende service

Autrefois elle était une célèbre actrice de théâtre. Hogback lui avait demandée de l'épouser jusqu'à apprendre qu'elle avait déjà un fiancé. Peu de temps après, elle mourut dans un accident.

Cela conduira Hogback à voler son cadavre et, avec l'aide de la puissance du Fruit du Démon de Gecko Moria, la transformer en zombie. Depuis lors, elle est devenue la servante personnelle et le garde du corps du chirurgien.

Arc Thriller barkModifier

Elle accueille Usopp, Nami et Chopper à l'entrée du manoir d'Hogback. Mais elle se mettra à menacer Usopp et lui jettera ensuite dix assiettes. Sa précision au lancer étonnera Usopp.

Chambre d'Hogback.png

La Chambre d'Hogback

Dans la chambre d'Hogback, Nami, Usopp et Chopper trouvèrent des photos de Cindry. Cependant, les photos et les articles de journaux révélèrent une vérité choquante sur son passé - Cindry avait été une femme belle et bien vivante. Sa véritable histoire est révélée par un vieux journal que Nami a trouvé, où était déclaré qu'elle était une actrice célèbre qui est tombée de scène et qui en est morte, il y a dix ans.

Elle est vue dans la chambre froide avec Hogback lors de l'éveil d'Odz, déclarant qu'elle allait lui briser les rotules lorsqu'il mentionne qu'il aurait dû en faire une zombie serviable et obéissante. Elle se bat aux côtés d'Hogback, Jigoro et Chienguin contre Robin et Chopper. Pendant le combat, Hogback a démontré à Chopper l'obéissance d'un zombie en lui ordonnant de lécher le sol.

Après avoir assisté à cela, Chopper se met en colère, affirmant qu'elle ne mérite pas d'être traitée ainsi, ces paroles la toucha tellement qu'elle commença à pleurer et son corps refusa de bouger. Sa mémoire qui revenait l'a amenée à refuser d'aider Hogback quand il a été attaqué par Odz, au contraire, elle a simplement souri à Chopper pour le remercier pour ses paroles et elle et le docteur fou ont été écrasés par le zombie géant.

Cependant, sûrement grâce à sa nature de zombie, Cindry réussit à survivre a l'assaut d'Odz et a assisté à sa défaite aux mains de Luffy. Cependant, son ombre a été volé par Moria avec le reste des zombies de Thriller Bark avec sa technique "Shadow Asgard", ce qui la laissa à l'état de cadavre une fois de plus.

Bataille PrincipaleModifier

Batailles Principales

FutilitésModifier

  • Le numéro de zombie de Cindry est le 400.
  • Cindry est actuellement le seul des Zombies de Moria à avoir désobéi aux ordres, longtemps après que l'ombre ait été implantée dans son corps. Cela diffère des zombies fraîchement activés, comme Odz et Chienguin qui se sont rebellés au début en raison de leurs ombres respectives, mais qui se sont révélés dociles par la suite.

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard