FANDOM

Si vous cherchez le capitaine actuel du Hollandais Volant, veuillez vous rendre ici.

Vander Decken était le premier capitaine du Hollandais Volant, un navire légendaire qui s'est révélé être réel. Son navire est actuellement occupé par son huitième descendant, Vander Decken IX.

Vander Decken IX anime.png

PersonnalitéModifier

Selon la légende, Vander Decken a été dérangé une nuit et il tua son propre équipage, défiant le ciel lui-même, et provoqua la colère de Dieu. Bien que les légendes soient relativement inexactes, il est clair qu'il était fou.

Au cours de sa vie, Vander Decken a réussi à développer une réputation redoutable et finalement sa légende s'est répandue à travers le monde. Selon la légende, Vander Decken a été maudit. Toutefois, Pappug argumente que les légendes ont tendance à exagérer et que donc la légende de Vander Decken n'est pas tout à fait crédible.

HistoireModifier

Histoire de la malédictionModifier

Selon la légende, un jour de tempête, il y a des centaines d'années, Vander Decken devint soudainement fou et a commencé à tuer ses compagnons d'équipage en les jetant par-dessus bord. Il défia ensuite Dieu et s'attira sa colère. Comme punition, lui et son navire ont été contraints d'errer dans les mers pour toujours. Cependant, s'il était clair que Decken était fou, les légendes ont tendance à exagérer, et ainsi plusieurs points sont discutables.

Mort et héritageModifier

Hollandais Volant Anime Infobox.png

Vander Decken est allé sur le plancher océanique à la recherche d'une légendaire princesse Sirène qui aurait le pouvoir de commander les Rois des Mers (cette sirène est connue sous le nom de l'Arme Antique Poséidon). Malheureusement, il n'a jamais atteint son but. Il est finalement mort sur L'Île des Hommes-Poissons et la connaissance de la princesse sirène légendaire a été transmise à ses descendants, qui ont été capitaines et pilotes du Flying Dutchman (Hollandais Volant) depuis. Le capitaine actuel est son petit-fils de huitième génération, Vander Decken IX.

FutilitésModifier

Le capitaine du Hollandais Volant n'était pas nommé dans la légende originale. La première version de la légende racontée comme une histoire a été imprimée dans le "Blackwood's Edinburgh Magazine", qui nomme le capitaine "Van der Dekken". Le nom signifie "du pont".

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs
Histoire
Personnages
Siècle Oublié
L'Équipage des Pirates Volants
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard