Fandom

One Piece Encyclopédie

Ushi Ushi no Mi, modèle: Girafe

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Ushi Ushi no Mi, modèle: Girafe

Manga - Anime

Ushi Ushi no Mi hybride.png

Manga - Anime

Kaku Giraffe.png

Informations
Nom Japonais : ウシウシの実 モデル:麒麟 (ジラフ)
Nom Romanisé : Ushi Ushi no Mi moderu: Kirin (Jirafu)
Nom Français : Fruit du Bovin - Version Girafe
Signifiant : Girafe
Première Apparition : Chapitre 379, Épisode 266
Type : Zoan
Mangé par : Kaku

Le Ushi Ushi no Mi, Modèle: Girafe (ウシウシの実 モデル麒麟(ジラフ), Ushi Ushi no Mi: Moderu Jirafu), ou Fruit de l’ongulé, Version: Girafe en français, est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer complètement en girafe, ou en être mi-humain mi-girafe. "Ushi" signifie bovin en japonais et c'est l'un des modèles de type Ushi Ushi. Les girafes font partie de la même famille que les vaches. Il a été mangé par Kaku après que Spandam lui ait offert.

ApparenceModifier

Ce Fruit du Démon est un des seuls Fruits dont on connaisse l'apparence (avec le Awa Awa no Mi, le Gomu Gomu no Mi, le Yami Yami no Mi, le Bara Bara no Mi ,le Mera Mera no Mi , le Ope Ope no Mi et le Ito Ito no Mi). Ce Fruit ressemble à 4 bananes rouges avec des motifs en forme de spirales et une tige verte dont la forme se retrouve chez la tige du Gomu Gomu no Mi et de l'Awa Awa no Mi. Lorsque Kaku l'épluche, on découvre que l'intérieur est jaune, avec les mêmes motifs en spirale.

Le Ushi Ushi no Mi ressemble à 4 bananes rouges, on le mange d'ailleurs pareil, en l'épluchant d'abord.

Ce Fruit a été donné, avec l' Awa Awa no Mi, par Spandam à Kalifa et Kaku. Selon Kalifa et Kaku, et comme ce serait apparemment le cas pour les autres Fruits du Démon, ces deux Fruits du Démon ont un goût "infect".

Fruta Ushi Ushi no Mi modelo jirafa.png
Apparence du Ushi Ushi no Mi, modèle: Girafe
Peeled Ushi Ushi no Mi.png
Le Ushi Ushi no Mi, modèle: Girafe épluché.
SBS vol 49 Kalifa.jpg
Kalifa si elle avait mangé ce Fruit.

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

Ce fruit de type Zoan permet à son utilisateur de se transformer en girafe ou en une créature hybride (homme-girafe). Contrairement à ce que l'on pourrait penser, son long coup n'est pas une faiblesse : Bien au contraire, il peut attaquer avec et contrer tout type d'attaque. Lorsqu'il est en mode animal ou hybride, Kaku peut rendre ses attaques Rankyaku (coups de pied tranchants) encore plus dévastatrices. Il peut aussi accroître sa vitesse et créer une version ultra puissante du Shigan (index gun) avec son nez carré (Bigan). Grâce à la longueur de son coup de girafe ainsi que sa technique Bigan il peut attaquer son adversaire en disposant toujours de 4 membres(ses bras et ses jambes) cela lui donne un avantage considérable face à Zoro.

FaiblessesModifier

Mais Kaku souffre des mêmes faiblesses que les autres détenteurs de Fruits du Démon, c'est-à-dire lorsqu'il rentre en contact avec de l'eau ou du granit marin.

UsageModifier

Techniques:

  • Henkei Jinjyugata (変形人獣型 Henkei Jinjū-gata, littéralement: Transformation Forme d'Homme-Bête):Kaku se transforme en forme-hybride.
  • Bigan (鼻銃 Bigan, littéralement: Nez-Pistolet : Kaku utilise son nez pour faire un Shigan. Depuis son nez est plus grande en diameter qu'un doigt, le trou qui est créé est beaucoup plus grande, aussi bien que étant carré completement.
  • Rankyaku "Amanedachi" (嵐脚「周断」, littéralement: Jambe Tempête "Sever Crconférence"): Un puissant Rankyaku en tourbillon assez fort pour détruire une tour. C'est sa plus puissante attaque, malgré le fait qu'elle ne soit pas assez forte pour contrer l'Ashura de Zoro
  • Rankyaku "Shuriken" (嵐脚「手裏剣」, littéralement: Jambe Tempête "Shuriken"): Rankyaku en forme de shuriken.
  • Rankyaku "Ran" : Une grande rafale de Rankyaku.
Bigan.jpg
Bigan
Gekirin.jpg
Gekirin
Henchikirin.jpg
Henchikirin
Kaku schiebt seinen Hals mit Kirin Hodai zusammen.jpg
Kirin Hōdai
Kamakirin.jpg
Kamakirin
Kyoku Bigan Kilimanjaro.jpg
Kyoku Bigan Kilimanjaro
Mochikirin.jpg
Mochikirin
Pastamachine.jpg
Pasta Machine
Parade.jpg
Parade de kaku
Aucun angle mort.gif
aucun angle mort
Zoro vs Kaku-1-.jpg
Confrontation

FutilitésModifier

  • Un lecteur a demandé à Eiichiro Oda à quoi ressemblerait Kalifa si c'était elle qui avait mangé ce Fruit et non Kaku. Oda a répondu à ce lecteur en dessinant Kalifa sous la forme hybride humaine-girafe. Bien que la forme hybride de Kalifa, comme la plupart des autres formes hybrides des utilisateurs de type Zoan, est un peu exagéré en raison de l'inclusion du long cou d'une girafe et des membres, elle est légèrement plus arrondie et plus ressemblante à une vraie girafe que la forme hybride acquise par Kaku.
  • Certains fans pensaient que ce Fruit du Démon permettrait à son utilisateur de se transformer en singe ou en hybride humain-singe, en raison de sa forme de régime de bananes.
  • Spandam affirme que ce Fruit du Démon n'avait pas encore été documenté, quand il le donna à Kaku, tout comme l'Awa Awa no Mi de Kalifa.

RéférencesModifier

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Enies Lobby
Capacités
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard