Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Ushi Ushi no Mi, modèle: Bison

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Ushi Ushi no Mi, modèle: Bison ou Fruit du Bovin, Version Bison en français est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer soit en un hybride homme-bison ou en bison complet ("Ushi" signifie vache en japonais). Ce fruit est l'un des deux fruits de modèle Ushi Ushi no Mi montrés dans le monde de One Piece, avec le Ushi Ushi no Mi, modèle: Girafe mangé par Kaku.

Ce fruit a été mangé par Dalton: on le rencontre pour la première fois durant l'arc du royaume de Drum.

Forces et faiblessesModifier

UshiUshinoMiModelBison.png

Forme hybride

Forces Modifier

Ce Fruit permet à Dalton de se déplacer plus vite en se transformant en bison, et sous sa forme hybride il est suffisamment puissant pour arrêter Chopper qui charge sous sa forme humaine.De plus ce fruit lui octroie une grande endurance.

Faiblesses Modifier

Ce Fruit n'a pas de faiblesses connues, à part les faiblesses communes aux Fruits du Démon.

UsageModifier

Ce Fruit augmente la force de celui qui le mange.Quand il est sous sa forme hybride, Dalton l'utilise pour trancher ses adversaire avec son épée.

Il l'utilise aussi pour se déplacer plus vite que sous sa forme humaine.

FormesModifier

Forme Animale: La forme animale fait augmenter la puissance de l'utilisateur.

Forme Semi-Animal: La forme animal sur les pattes arrière et les mains remplace les sabots. Le visage est de plus semi-humain.

FutilitésModifier

  • C'est le premier Fruit du Démon de type Zoan à apparaître dans la série.
  • Ce Fruit n'a jamais été montré ou même mentionné dans le Film 9 alors que Dalton apparaît comme l'un des personnages secondaires les plus importants.

RéférencesModifier

Île de Drum
Aptitudes
Articles relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard