FANDOM

Ukkari Hot-Spring Island (うっかり 温泉 島, Ukkari Onsen-jima, Clumsy Hot-Spring Island) est une île située quelque part dans la première moitié de Grand Line. Il est le lieu où Gedatsu a atterri après avoir été battu dans Skypiea. Le gardien souterrain a creusé un pont reliant le royaume des sables aux sources d'eau chaudes.

ApparenceModifier

C'est une île pleine de trous qui ont été faits par Goro, afin qu'il puisse construire son Hot-Spring Resort. Il a une forêt, avec trois arbres aux formes étranges. Après que Gedatsu soit arrivé sur l'île, lui et Goro ont commencé à creuser, et ont finit par trouver le Boss Dirt, Gedatsu le battit et à continuer a creuser l'île pour eux. Après un certain temps, ils ont finalement eu l'eau chaude et la station fut alimentée avec. Elle a ensuite été liée à Alabasta via des tunnels, et maintenant les deux sont connectés. La famille royale, L' Escadron des Super Colverts, Khoza, Shaka ,Pell , Igaram et terracotta y sont déjà allés.

HistoireModifier

Après que Gedatsu soit arrivé sur l'île, lui et Goro ont commencé à creuser puis, ils ont trouvé le Boss des Tunnels et Getatsu l'a fait creuser l'île pour eux. Après quelque temps, ils ont finalement trouvé le Boss de la Forêt pour créer un tunnel de sortie. Ce tunnel a été lié à Alabasta grâce aux tunnels.

Ukkari pont
Le pont creusé par le gardien souterrain.

HabitantsModifier

Habitants de Ukkari-Hot-Spring Island
Gedatsu Portrait Goro Portrait Boss des Forêt portrait Boss des tunels portrait
Gedatsu Goro Boss de la Forêt Boss des Tunnels

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Gedatsu au Pays de la Mer Bleue
Aptitudes
Articles Relatifs