Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Tweetums

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tweetums (チュチューン, Chuchūn) est la monture de Lombric, c'est un super moineau. Il vient de South Blue. Il le même bonnet que son maître.

ApparenceModifier

C'est un passereau grand, plusieurs fois plus grand que la taille d'un humain moyen. Il a un bec brun violacé et les plumes de son dos de couleur brune claire avec des points noirs et des marques brunes aux extrémités de ses ailes tandis que ses plumes du ventre sont de couleur beige. Tout comme Lombric, il porte une bonnet rayé blanc et bleu sur sa tête.

PersonnalitéModifier

Il fait souvent "chyu", mais n'a pas présenté de traits de personnalité remarquables. Il fit une grimace lorsque Foxy se fît mettre K.O par Luffy ce qui montre qu'il est au moins assez intelligent pour comprendre la situation. Cela peut même indiquer un certain degré de loyauté envers son capitaine.

Tweetums n'a pas de pouvoirs spéciaux en dehors de sa capacité naturelle à voler. Mais il est assez fort pour transporter une personne sur son dos et il est assez intelligent pour voler sans que l'on ne lui indique la route à prendre car Lombric n'a pas été vu une seule fois le manier.

HistoireModifier

Arc Davy Back FightModifier

Au du Davy Back Fight, il a accompagné le commentateur, Lombric, lui permettant d'avoir la meilleur vue possible sur les épreuves. Dans l'anime, il a été l'un des 497 membres de l'équipage de Foxy que Luffy a gagné après avoir battu Foxy dans le dernier jeu. Il est devenu membre des Pirates du Chapeau de Paille temporairement car Luffy a tout de suite viré les 497 anciens membres de l'équipage de Foxy.

FutilitésModifier

  • Dans une comparaison sur sa taille dans l'anime, il est à peu près aussi grand qu'Hamburg.
  • Lui et Lombric sont présentés comme Figure mondiale de collection.

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Davy Back Fight.png Davy Back Fight Davy Back Fight.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard