FANDOM

Averto
Averto

La Tribu des Trois Yeux est une race composée de personnes à trois yeux faisant partie des nombreuses tribus dans le monde de One Piece.[2]

ApparencesModifier

Comme leur nom l'indique, les membres de la Tribu des Trois Yeux ont trois yeux, dont deux sont normalement placés et le troisième sur leur front. Tous les autres aspects uniques de leur apparence sont actuellement inconnus. Le troisième sur le front s'ouvre, à condition que le membre issu de cette tribu le veuille. Les membres issus de métissage entre cette tribu et les humains ressemblent à des humains normaux hormis leur troisième œil.[2]

Relations Inter-EspècesModifier

Pudding est issue d'un métissage, son père étant un Trois Yeux et sa mère étant Big Mom. On peut donc conclure que les Trois Yeux sont ouverts au monde extérieur et aux humains puisqu'un Trois Yeux et Big Mom ont procréé.

Enfant, Pudding a subi une discrimination à la fois chez les adultes et chez les enfants, trouvant son troisième œil "dégoûtant".[3]

Forces et FaiblessesModifier

Lorsque les membres de la tribu des Trois Yeux ont éveillé leur troisième œil, ils sont capables de lire et déchiffrer les Ponéglyphes. On sait que Big Mom demande sans cesse à sa fille si elle a éveillé son troisième œil, ce qui peut donner un indice sur la difficulté de cette opération.

MembresModifier

Aucun "pur" membre de la Tribu des Trois Yeux a été vu pour le moment, et Charlotte Pudding est actuellement la seule personne connue avec la lignée de cette tribu.[2]

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et AnimeTome 66, Chapitre 651 et Épisode 571, Charlotte Pudding apparaît pour la première fois.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga - Tome 85, Chapitre 853 - Big Mom mentionne la tribu des Trois Yeux en disant que Pudding et son père en font partie.
  3. One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 862 (p. 11-12), Pudding était méprisée et harcelée pour avoir trois yeux.

Tribus, Races, Espèces Humanoïdes