FANDOM

La Tribu des Longs-Bras (手長族, Tenaga-zoku) est une tribu dont les membres possèdent 2 articulations au niveau du bras au lieu d'une seule pour les humains "normaux". Cette tribu semble vivre sur l'île de Kenzan. Le premier personnage de la Tribu des Longs-Bras à faire son apparition est Scratchmen Apoo, l'un des Onze Supernovae.

ApparenceModifier

Comme leur nom l'indique, tous les membres de la tribu des longs-bras vus, ont deux coudes sur chaque bras, ce qui les amène à avoir des bras anormalement longs. En outre, tous les membres vus jusqu'ici portent des vêtements de style chinois, avec un kanji à l'avant. Le kanji varie d'une personne à l'autre. Mis à part cela, ils ont la même apparence que les humains "normaux".

Relations Inter-EspècesModifier

Les longs-bras sont vus comme des esclaves par les humains normaux vu que le prix standard pour un membre de la tribu est de Symbole Berry700 000. Les Longs-Bras de l'île de Kenzan rendent souvent visite aux habitants de l'Île de Namakura et les dépouillent de leurs biens.

HistoireModifier

Apparemment, ils sont les seuls responsables de la destruction du pays Harahetternia sur l'île de Namakura. Les adeptes de l'île de Namakura étaient en train d'essayer d'appeler Satan car ils voulaient détruire la tribu des longs-bras. Toutefois, à cause de Bartholomew Kuma, Brook a atterri en plein milieu du rituel. Pensant qu'il s'agissait de Satan, les habitants de l'île voulurent que Brook les aident à se venger. Trois membres de la tribu sont alors arrivés et, alors qu'il jouait la comédie en ayant peur du squelette, ont kidnappé Brook pour le ramener chez eux. Deux ans plus tard, les trois membres qui avaient enlevé Brook sont tous devenus ses managers quand il est devenu une rockstar célèbre connu sous le nom "Soul King". Cependant, en apprenant que Brook était un pirate recherché, et qu'il avait l'intention de prendre sa retraite après un dernier concert afin de rejoindre les pirates au chapeau de paille, les trois ont appelé la Marine, mais les fans ont protégé la star afin qu'il puisse chanter une dernière fois. Ils étaient très furieux quand Brook s'est envolé avec l'aide des "Rosy Life Riders". La canne-épée de Brook, "Soul Solid" a été aiguisée par la tribu des Longs-Bras.

Longs-Bras ConnusModifier

Longs-Bras Connus
Canon
Apoo Portrait Post Ellipse Sancrin Portrait Ideo Portrait Diesel Portrait Longarm 2
Scratchmen Apoo Sancrin Ideo Diesel ??????
Long-Bras Inconnu 3 Shuzo Portrait Bonam Portrait
?????? Shuzo (Hors-Série) Bonam (Hors-Série)

Vote du SiteModifier

Quel est votre Long-Bras préféré?
 
16
 
1
 
1
 
30
 
2

FutilitésModifier

  • Ils semblent être fondés sur la créature légendaire japonaise appelé Tenaga-jin (手 长 人), dont la caractéristique la plus notable est ses longs bras. Ils sont la moitié d'une paire appelée Ashinaga-Tenaga (足 长 手 长 "Long Legs Long Arms»), l'autre étant la Ashinaga-jin (足 长 人), sur laquelle est basée la Tribu des Longues-Jambes.
  • Contrairement à leurs homologues, la tribu des longues-jambes, la tribu des longs-bras a deux articulations au bras au lieu d'une seule chez les longues-jambes.
  • Ils partagent la même mise a prix que les Longs-Cou, les Nains, les Longues-Jambes et les Minkmen aux enchères pour les esclaves.

Tribus, Races, Espèces Humanoïdes
Tribu des Longs-Bras
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard