FANDOM

Ceci est une "salle d'opération" ! Il contrôle complètement la zone et opère tout ! On l'appelle le "Chirurgien de la Mort" !

— Smoker parlant de Law

Je n'ai pas peur de mourir !! Prend garde à toi Corazon !! Je vais te rendre... la monnaie de ta pièce, sois en certain !!

— Trafalgar Law parlant à Corazon

Aptitudes et Compétences

Law amenant 10 coeurs de pirates à la Marine

Law donnant 100 cœurs de pirate au Quartier Général de la Marine.

Law est un pirate redoutable qui, avec la plupart de ses membres d'équipage, s'est avéré résistant au Haki de Rayleigh alors que la quasi-totalité des personnes présentes dans la salle de vente d'esclaves se sont évanouies. Il est également bon combattant. Il est courageux, car il s'est autorisé à attaquer plusieurs Marines à courte portée sur l'Archipel Sabaody, en dépit d'être un combattant de longue portée. Pendant leur séjour sur l'Archipel Sabaody, les Pirates de Kid et L'Équipage du Heart ont été attaqués par un Pacifista. La fin du combat n'a pas été vue; Cependant les Heart Pirates sont réapparus lors de l'arc de Marineford, ce qui laisse supposer qu'ils sont parvenus à vaincre le Pacifista ou du moins lui ont échappé. Trafalgar Law se révèle être un leader très habile et opportuniste; Malgré le fait qu'il soit un ancien Supernovae et un capitaine pirate talentueux, Law est considéré comme l'un des pirates les plus puissants de sa génération et il est également le seul à être resté à la seconde moitié de Grand Line, pour au moins quelques mois, plutôt que de s'aventurer dans le Nouveau Monde, car il fait preuve de prudence.

Après l'ellipse de deux ans, Law est devenu tellement puissant et infâme que même les Marines du G-5, pourtant réputés pour leur cruauté, ont profondément peur de lui. Avant qu'il ne devienne Capitaine Corsaire en amenant cent cœurs de pirates au Gouvernement Mondial, Law avait acquis une prime supérieure à celle de Luffy, autre preuve témoignant de sa puissance. Il a été capable de vaincre le Vice-amiral Smoker, qui est possesseur d'un Fruit du Démon de type Logia, sans pour autant le blesser grièvement. Il est aussi dit que dans le marché de César et Law que Law est plus puissant que César. Par ailleurs, il a pu venir à bout de Vergo, un combattant très puissant et a pu même contrer l'attaque d'un Amiral de la Marine (Issho).

En plus de son fruit du démon, Law a suffisamment de force physique et de performances tactiques pour affronter d'égal à égal Smoker et sa jitte. Bien que César reconnaisse la force des Yetis Cool Brothers, ce dernier a reconnu qu"ils n'étaient pas assez puissants pour faire face à Law qui s'est débarrassé de l'un d'entre eux avec une facilité déconcertante. Law possède une très grande endurance car il a retrouvé connaissance malgré le passage à tabac qu'il a subi face à Vergo et malgré le fait qu'il n'était plus en possession de son cœur pendant un certain moment.

Law possède aussi une grande force physique dans l'anime vu qu'il a été en mesure de rivaliser avec Luffy (contrôlé par Breed) sans les pouvoirs de son Fruit du Démon. Cependant, il a été vaincu par Don Quichotte Doflamingo, son ancien capitaine, qui s'est chargé de lui sans grande difficulté et qui a mis Law dans un très mauvais état. Cependant il a encaissé énormément d'attaques dans l'Arc Dressrosa et il est encore debout et en vie alors que certains seraient morts ce qui signifie qu'il est vraiment très résistant. En plus de cela, il réussit à battre Trébol, un des cadres de l'équipage de Doflamingo avec une facilité ce qui témoigne de sa force, il a même réussit a occasionné une sérieuse blessure à Doflamingo grâce à sa plus puissante attaque.

Fluide

Luffy a annoncé que Law avait le Haki. L'étendue de sa capacité à l'utiliser n'a pas été révélé, mais il a affiché une assez bonne maîtrise du Busoshoku Haki pour bloquer Five Color Strings de Don Quichotte Doflamingo, qui a quand même coupé la moitié du palais. Lors de son combat contre Doflamingo, il a également utilisé son Buoshoku Haki de manière offensive en durcissant successivement son poing puis son pied pour attaquer le Capitaine Corsaire.
Law contre Doflamingo avec son Haki de l'Armement

Law utilisant le Busoshoku Haki pour se défendre contre Don Quichtote Doflamingo

Au cours de sa bataille avec Smoker, Law a été montré capable de contourner les défenses des Logia.

À un certain moment, après que Law et son équipage eurent visité Amazon Lily pour livrer Luffy et Jinbei, tandis que les coéquipiers de Law admiraient la beauté des amazones provoquant l'avertissement de Law sur le fait qu'elles étaient dangereuses, une des amazones tira une flèche imprégné de son Haki sur le Capitaine Corsaire, et a donc baissé la tête pour l'esquiver, sans doute grâce au Kenbunshoku Haki

Expertise Médicale

Law surgery-1-

Law se prépare à une intervention chirurgicale sur Luffy

Il a gagné le surnom de"Chirurgien de la Mort" en raison de ses compétences chirurgicales en plus de ses capacités de combat redoutables. Il semble être hautement qualifié en tant que médecin : il a été en mesure de soigner Monkey D. Luffy et Jinbei juste après qu'ils ont échappés de justesse à l'attaque meurtrière d'Akainu qui les a laissés aux portes de la mort. Le simple fait qu'il ait réussi à stabiliser l'état de Jinbei, Homme-Poisson, suggère fortement que Law a une expertise médicale qui n'est pas limitée à l'anatomie humaine.

Finalement, on peut comprendre pourquoi Law demande à Baggy de le laisser s'occuper de Luffy lors la guerre Marineford pour le soigner ses blessures. Après l'ellipse, la rencontre Luffy/Law s'est avérée très fertile, puisqu'ils se sont alliés afin de faire tomber Kaido. Tous les deux, Ils ont pour objectif de faire tomber un des 4 Empereurs (du moins Luffy qui l'a ouvertement annoncé dans le Chapitre 696[dernière page]).

Compétences à l'Épée

Trafalgar Law possède un Nodachi du nom de Kikoku qu'il manie avec une extrême précision. Il allie généralement ses techniques à l'épée avec la puissance de l'Ope Ope no Mi. Il est capable avec son Nodachi de couper une montagne entière mais aussi une météorite.

Punk Hazard coupée en deux !!!
Law tranche Punk Hazard en deux !!
Law météore
Law tranche un météore en deux

Fruit du Démon

Pour plus d'informations: Ope Ope no Mi

Shambles.wmv

Law utilisant "Room : Shambles".

Law possède le pouvoir d'un Fruit du Démon de type Paramecia, le Ope Ope No Mi qui lui permet de créer une zone sphérique d'aura bleu clair. Comme le dit Smoker,en ayant mangé ce Fruit du Démon, Law devient un "Homme-modificateur". Dans cette zone, il est capable de séparer et de déplacer spatialement tout et n'importe quoi. Avec ses pouvoirs, il est capable de donner l'impression qu'il peut rapidement trancher des gens en morceaux à distance avec son épée. Il peut également joindre les parties séparées de quelque manière que ce soit et comme bon lui semble, comme coller la tête de quelqu'un à un tonneau. Les personnes séparées par cette capacité ne sont pas tuées, et peuvent encore sentir leurs parties séparées, quelle que soit la distance à laquelle elles ont été séparées les unes des autres (un peu comme Baggy se sépare en utilisant les pouvoirs du fruit Bara Bara no Mi). L'effet persiste même après que Law désactive son pouvoir. Les parties séparées peuvent être ré-assemblés et ce, même par quelqu'un d'autre que Law. Il peut faire changer de place les gens et les objets qui sont dans sa sphère, comme il le fit avec Jean Bart et Bepo pour protéger ce dernier d'un Pacifista; il peut, par exemple pour se protéger, échanger des balles de pistolet contre des flocons de neige contenus dans la sphère. Après l'ellipse il peut également intervertir les personnalités des personnes présentes dans sa "Room" grâce à l'attaque "Shambles".

ll réussi à découper Vergo qui avait enduit tout son corps avec le Busoshoku no Haki et du même coup découpé l'usine qui produit le SAD encastré dans la montagne.

La faiblesse de la technique semble être sa consommation d'énergie, Law a précisé qu'à chaque fois qu'il utilise son fruit du démon, son corps s'épuise. La capacité semble également exiger qu'il fasse des gestes avec ses mains afin de centraliser les effets sur ses victimes. L'ampleur de cette capacité reste inconnue. Il semble également en mesure de faire une petite zone, en encerclant juste le dessous de sa main, on le voit quand il était prêt à se battre aux côtés d'Eustass Kid contre un Pacifista. Cette technique n'est pas encore connue. Dans le générique de début du jeu One Piece Gigant Battle, il est vu en train de créer une petite zone autour de son corps pour se protéger des attaques.

Law Being Trained by Donquixote Pirates

Law enfant se faisant entraîner à l'artillerie par Gladius, au sabre par Diamante et aux arts martiaux par Lao G

Arme

NodachiLaw-1-

le nodachi de Law.

Le choix d'arme de Law est une version longue d'une épée typiquement japonaise connue sous le nom de nodachi.

Il semble être très habile avec son sabre, nommé Kikoku, étant capable de découper des cibles à distance (elle est utilisée en même temps que les pouvoirs de son Fruit du Démon).

À cause de sa grande taille, qui nécessite une grande habileté pour la manier, Law la porte par-dessus son épaule, grâce au fil rouge qui y est attaché plutôt qu'à la ceinture comme Zoro, ou il la donne à un subordonné. (dans ce cas, c'est généralement Bepo qui la porte.)

Références

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - SBS Tome 68 - La taille et l'âge de Law sont donnés.

Navigation du Site

EH L'Équipage du Heart EH
Aptitudes
Articles relatifs
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Grands Corsaires
Aptitudes
Articles Relatifs
DE L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard