FANDOM

Un jour le "D" provoquera un raz-de-marée en ce monde !!

— Trafalgar Law à Don Quichotte Doflamingo

Trafalgar Law, de son vrai nom Trafalgar D. Water Law, est le Capitaine et Docteur de L'Équipage du Heart, un équipage pirate constitué surtout de docteurs. Il vient de la Ville Blanche, une île de North Blue, il fait partie d'un groupe de onze pirates qu'on surnomme les Onze Supernovae sur L'Archipel Sabaody, des pirates de renom dont la prime dépasse les 100 000 000Symbole Berry. Avant l’ellipse, il avait la cinquième plus haute prime parmi les Onze Supernovae, avec une prime de 200 000 000Symbole Berry. Law, comme plusieurs autres pirates, rêve aussi de trouver le One Piece. Après l'ellipse de deux ans, il est devenu un Grand Corsaire, agissant directement sous les ordres du Gouvernement Mondial et se retrouve avec une ancienne prime de 440 000 000Symbole Berry. Cependant, son titre a été révoqué par L'Amiral Fujitora, lorsque ce dernier a appris qu'il s'était allié à L'Équipage du Chapeau de Paille. Après les événements survenus à Dressrosa, sa prime est désormais de 500 000 000Symbole Berry.

Lui et son équipage sont actuellement alliés à l'Équipage du Chapeau de Paille, aux Minks et à la Famille Kozuki pour faire tomber Kaido des Quatre Empereurs.

Apparence

Trafalgar Law est un homme mince de taille moyenne, on le voit souvent porter un sweat à capuche noir et jaune avec son Jolly Roger dessus. Il a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreilles sur les deux oreilles. Law porte un jean avec des marques étranges, qui ressemblent à des motifs de léopard, à la fois sur le genou et à la cheville. Sur sa main gauche en particulier, les lettres D, E, A, T, H sont tatoués sur le dos de ses doigts, qui signifie "Mort" en anglais, ce qui est bien en accord avec sa personnalité de fin manipulateur. À l'origine dans le manga, seul son pouce et la lettre A n'étaient pas tatoués. Plus tard, tous ses doigts étaient tatoués avec les cinq lettres. Il a aussi un tatouage en forme de coeur sur son torse dédié à Rossinante (corazon). Quant aux traits de son visage, il a de légères cernes sous ses yeux et il est constamment vu en train de sourire(de manière fourbe toutefois). Il semble aussi avoir des cheveux noirs (bleus dans le manga), dont une majorité est dissimulée par son chapeau nordique.

Law porte aussi un long nodachi, nommé Kikoku qu'il utilise en accord avec ses pouvoirs issus d'un Fruit du Démon. C'est une grande épée avec un fourreau décoré de croix et équipée d'une garde de main en forme d’oblongue couverte d'une fourrure blanche et courte avec un petit morceau de corde rouge liée à la base de sa poignée. En raison de sa taille, Trafalgar porte habituellement cette épée sur l'épaule (contrairement aux autres personnages maniant l'épée dans la série, qui la porte sur les hanches ou sur le dos); Quelquefois, il délègue à un de ses coéquipiers (à savoir Bepo) de porter cette épée pour lui.

Quand il était enfant, il arborait déjà son bonnet et ses cernes. Mais il était habillé d'une blouse blanche et portait une petite cravate. Il tenait un scalpel et une grenouille de telle manière générale qu'on ne saurait pas s'empêcher de penser à un médecin en le voyant ainsi. Durant l'arc de Dressrosa, il porte un manteau brun. Sur son torse, il porte un tatouage de cœur avec un Jolly Roger qui est similaire au sien mais avec des cornes.

Galerie

Trafalgar Law enfant
Law enfant
Trafalgar Law 10 Ans
Law à 10 ans, juste après avoir rejoint L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Law rongé par la maladie
Law, 2 ans après avoir rejoint Doflamingo, rongé par le Saturnisme
Law Tatouages SBS71
Sketches des tatouages de Law
Law Tatouages
Tatouage "DEATH" sur la main de Law
Law Coloré Avant Ellipse
Law Coloré dans le manga avant ellipse
Law Coloré Après Ellipse
Law Coloré dans le manga après ellipse
Supernova Law
Présentation de Law dans l'Épisode 392
Law Prime
Prime de Law vue par un Pacifista dans l'Épisode 403
Law Avis de Recherche Avant Ellipse
Ancien avis de recherche de Law
Law Avis de Recherche Après Ellipse
Dernier Avis de Recherche connu de Law
Law sans son chapeau
Law sans son bonnet
Law Tenue Punk Hazard
Tenue vestimentaire de Law lors de l'Arc Punk Hazard
Law sans son manteau
Tenue vestimentaire de Law sans son manteau après l'Arc Punk Hazard
Déguisement Law Dressrosa
Déguisement de Trafalgar Law à Dressrosa
Law Tenue Zou
Tenue vestimentaire de Law dans l'Arc Zou
Law as a Female
Vision de Law en tant que femme par Oda
Escargophone de Law
Law coeur
Coeur de Law
Bras de Law Recousu
Bras de Law recousu par Léo et Mansherry
Law Portrait of Pirates
Figurine de Law dans Portrait of Pirates
Law Figuarts Zero Pre
Figurine de Law dans Figuarts Zero (avantellipse)
Law Figuarts Zero Post
Figurine de Law dans Figuarts Zero (après ellipse)
Law Dice Game Adventure Island
Law dans One Piece Film Dice Game Adventure Island.
Trafalgar Law One Py Berry Match
Law Pirate Warriors 2
Trafalgar Law Unlimited World Red
Law Super Grand Battle
Law Pirate Warriors 3
DLC Trafalgar D Water Law Pirate Warriors 3

Références

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 51, Chapitre 498 et Épisode 392 - Trafalgar Law apparaît.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 67, Chapitre 659 et Épisode 584 - La prime de Law après ellipse est révélée, bien que gelée par son statut de Corsaire.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 801 et Épisode 746 - La prime de Law est de nouveau activée et augmentée à Symbole Berry 500 000 000.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga - SBS Tome 68 - La taille et l'âge de Law sont donnés.

Navigation du Site

EH L'Équipage du Heart EH
Aptitudes
Articles relatifs
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Grands Corsaires
Aptitudes
Articles Relatifs
DE L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Utilisateurs du Haki
Haki de l'Observation
Haki de l'Armement
Hakis des Rois
Autres
Épéistes
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Volonté du D
Aptitudes
Articles relatifs
Docteur

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Trafalgar D. Water Law »

  • Law vs Jack

    42 messages
  • Théorie : Hawkins rejoindra l'alliance

    9 messages