FANDOM

Les Toubibs 20 (イッシー20(トゥエンティ, Isshī Tuenti) est un groupe de 20 médecins, les plus doués de l'Île de Drum. Ils étaient sous les ordres de Wapol lors de l'arrivée sur l'île de L'Équipage du Chapeau de Paille. Deux ans plus tard, ils sont devenus les Toubibs 100 (イッシー100(ワンハンドレッド, Isshī Wan-handoreddo) travaillant pour le nouveau centre médical de Kureha.

ApparenceModifier

Ils sont tous habillés pareil avec une blouse rose, des gants roses et une paire de petites lunettes noires. Ils sont tout le temps vus levant leur mains comme pour se préparer a une opération.

Ils sont extrêmement doués car Drum est considéré comme le pays le plus avancé dans le domaine de la médecine. Ils ont été vus opérant Wapol, lorsque celui-ci reçut un coup de la part de Dalton, en un temps record et efficacement.

HistoireModifier

Au Service de WapolModifier

Kurea toubibs

Les Toubibs 20 devenus les Toubibs 100 après l'ellipse avec Kureha.

Quand ils étaient sous le contrôle de Wapol, ils étaient méprisés et détestés de tout le monde car il ne soignaient que le roi. Cependant, ils se sont soumis au roi afin de poursuivre leurs recherches et d'affiner leurs techniques. En voyant le charlatan, le docteur Hiluluk, se sacrifier, les Toubibs 20 étaient déterminés à ne jamais l'oublier. Lorsque Wapol s'enfuit du royaume, ils les a emmener avec lui. Après Wapol a été battu, ils ont été pardonnés par les habitants de l'île et les rejoint en tant que citoyens du nouveau Royaume appelé Sakura.

Après l'EllipseModifier

Toubib 20

Toubib 20

Deux ans plus tard, nous voyons les Toubibs 20 qui sont devenus les Toubibs 100, et qui travaille pour Kureha au centre médical du Royaume de Sakura. Ils ont maintenant un nouveau logo. Celui-ci ressemble a la croix du chapeau de Chopper avec une silhouette de ce qui ressemble au chapeau d'Hiluluk.

Île de Drum
Aptitudes
Articles relatifs
Wapol Jolly Roger L'Équipage du Bliking Wapol Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Docteur