FANDOM

Yuba ne se laissera pas vaincre par le sable !

Toto est le père de Kohza et le frère de Goro et est le seul homme vivant dans la ville désertique de Yuba jusqu'à ce que, plus tard, la ville soit à nouveau sur pied.

ApparenceModifier

Toto thumb
A l'origine, Toto était relativement gros. Cependant, en raison de la sécheresse de trois années provoquée par Crocodile, le corps de Toto a complètement changé à un point tel qu'il ressemble davantage à un vieillard tout maigre. Il a une épaisse moustache grise. Il porte un bandeau blanc autour de sa tête. Il porte des robes noires déchirées à certains endroits, et une robe verte dessous avec une doublure rouge foncé. En vertu de cela, il porte une chemise rayée verticalement noir et blanc. Il dispose également d'une ceinture turquoise, avec des points bleus. Après l'ellipse, Toto est vu portant un bandeau de couleur pâle autour de sa tête, et une robe de couleur sombre, avec une robe légère à rayures colorées avec des boutons en dessous. Il semble avoir repris du poids. Il a également développé une petite barbiche, et porte une ceinture de couleur claire.

PersonnalitéModifier

C'est quelqu'un qui ne baisse pas les bras rapidement, comme lorsque Luffy l'a vu creuser là ou l'ancienne rivière passait dans l'espoir d'y trouver de l'eau. Il a également foi en Cobra, même quand celui-ci avait été victime du complot de la Dance Powder.

RelationsModifier

A l'origine, Toto avait profondément peur de Cobra en raison de la grande distance entre lui et son statut de roi. Il avait généralement peur que Cobra le punisse pour les actes de son fils, Kohza. Cependant, après que Toto ait mieux connu Cobra et sa fille, Vivi, Toto a admiré Cobra. Les deux étaient devenus de bons amis et depuis lors, Toto avait une grande foi en Cobra. Même lorsque qu'on a dit qu'il était devenu un tyran, Toto a continué à croire en Cobra et en l'armée royale d'Alabasta, malgré les protestations de son fils et des autres. Il avait une femme nommée Aswa et un frère du nom de Goro.

Toto a montré une grande résistance physique et une grande détermination. il est en effet capable de creuser un trou de plusieurs mètres de profondeur, malgré son vieil âge.

HistoireModifier

Arc AlabastaModifier

Arc ZouModifier

Nous revoyons Toto bien plus tard en compagnie de son fils, Kohza, lors du départ de la Princesse Nefertari Vivi et du Roi d'Alabasta Nefertari Cobra pour la Rêverie qui doit avoir lieu prochainement sur la Terre Sainte de Marie-Joie.[2]

RéférencesModifier

  1. SBS One Piece Manga - Tome 86
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 823, Épisode 777 - Toto se trouve dans la foule qui salue le départ des Nefertari.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs