FANDOM

Le Toro Toro no Mi, ou Fruit de la Dissolution en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de se transformer en une substance qui ressemble à du liquide, de la produire à volonté, de la contrôler et de devenir cette substance, comme tout utilisateur de type Logia. Toro signifie liquide et la substance dont l'utilisateur se transforme n'est pas de l'eau. Ce fruit n'existe uniquement que dans l'anime, il apparaît en effet uniquement dans le Film 2. Ce fruit fut mangé par Honey Queen.

Forces et FaiblessesModifier

Le Toro Toro no Mi permet à son utilisateur de se transformer en un liquide inconnu, permettant à son utilisateur de s'écouler à travers les petits espaces et d'attaquer avec des coups liquides. De plus, les attaques physiques passent à travers le corps liquide, car c'est un Fruit de type Logia. Honey Queen est donc à l'abri des coups physiques sans Haki.

Honey Queen piégée

Honey Queen piégée dans un bocal

Cependant, l'utilisateur, sous sa forme liquide, n'a pas de force physique efficace, et Honey Queen ne peut pas transformer de nouveau dans sa forme normale si elle est dans un espace plus réduit que son corps normal. En raison de ces défauts, Nami a facilement capturé et scellé Honey Queen dans un bocal alors qu'elle était dans sa forme liquide, et donc elle ne pouvait pas échapper.

En outre, même si la plupart des pouvoirs des Fruits du Démon permettent de transformer les vêtements de l'utilisateur avec leur corps en l'élément de l'utilisateur, elle laisse toujours ses vêtements derrière tout en se transformant en liquide. Autre que cela, l'utilisateur est également affecté par les faiblesses standards des Fruits du Démon.

UsageModifier

Honey Queen utilise essentiellement sa capacité pour des attaques rapides et surprise, comme on le voit quand elle a enlevé Sanji. Elle a lancé une grande vague de son liquide contre les Pirates du Chapeau de Paille, avec suffisamment de force pour faire tomber Sanji du ballon à air. Elle se transforme aussi en ce liquide pour les mouvements rapides et des manœuvres d'esquive, et pour se déplacer à travers un pipeline pour voyager sur de longues distances dans un court laps de temps.

GalerieModifier

Honey Queens Transformation mit ihren Teufelskräften
Honey Queen se transformant en son élément
Honey Queen greift mit ihren Teufelskräften an
Honey Queen lançant une vague liquide
Toro Toro no Mi 3
Honey Queen transformant ses bras

FutilitésModifier

  • Honey Queen est la première femme utilisatrice d'un Fruit du Démon de type Logia à apparaître, mais elle apparaît hors-série.
  • Honey Queen est de plus avec Monet la seule femme utilisatrice d'un Fruit du Démon de type Logia.
  • Il s'agit du premier Fruit du Démon de type Logia apparaissant Hors-Série, et l'un des deux seuls apparaissant dans un film (l'autre étant l'Ame Ame no Mi de Gasparde apparaissant dans le Film 4).
  • Le nom d'Honey Queen (traduit par Reine du Miel) est peut-être une référence à ce Fruit du Démon, montrant qu'elle maîtrise une substance proche du miel (bien qu'on ne sache pas vraiment la nature de cette substance).
  • Malgré ses capacités de Logia, Honey Queen possède une prime de seulement Symbole Berry 7 800 000.

RéférencesModifier

  1. One Piece Film 2: Clockwork Island Adventure - Le Toro Toro no Mi est présenté.

Modèle:Trump

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard