FANDOM

Le Tori Tori no Mi, modèle: Faucon, ou Fruit du Volatile, modèle: Faucon (Tori veut dire oiseau) en français, est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en un faucon complet ou en un être hybride faucon-humain. Ce Fruit du Démon est un des rares 5 Fruits du Démon qui permettent à leur utilisateur de voler. Ce fruit a été mangé par Pell.

Forces et FaiblessesModifier

Forces Modifier

Le principal atout de ce fruit est qu'il permet à celui qui le mange de pouvoir voler. Cependant il permet aussi, sous la forme animale ou hybride, d'augmenter sa vitesse et d'avoir une grande force physique.

Faiblesses Modifier

Il ne possède pas de faiblesses particulières à part celles communes aux utilisateurs de Fruits du Démon.

UsageModifier

Le Tori Tori no Mi est un des 5 fruits qui permet à celui qui le mange d'acquérir, entre autres, la capacité de voler.

Techniques de combat:Modifier

  • Tobizume.jpg

    Tobizume

    Raid Aérien : Pell plonge sur ses cibles en les canardant avec l'aide de mitrailleuses.
  • Les Serres du Rapace (飛爪, Tobizume) : Cette fois-ci, Pell plonge et attaque au corps à corps avec l'aide de ses serres acérées.

Enjeux TraductionsModifier

Le nom de Kids pour ce fruit, Tweet Tweet Fruit, a un enjeux similaire à celui de Mutt Mutt, Inu Inu no mi Modèle Jackal. Alors que le sons est associé avec des oiseaux plus petit, c'est fortement contradictoire à la nature violente et prédatrice du faucon. De plus, tweet est un cris stéréotype d'oiseaux et la plupart des oiseaux n'utilisent pas Tweet comme cris.

RéférencesModifier

LiensModifier

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard