FANDOM

Le Tome 65 s'intitule : "Table rase".

Pour consulter les SBS de ce tome, cliquez ici.

ParutionModifier

  • Parution au Japon : 03 février 2012
  • Parution en France : 03 janvier 2013
  • Chapitre 637 à 646

CouvertureModifier

Monkey D. LuffyHody JonesDosunZeoDarumaIcaros MuchiHyouzouVander Decken IXFukaboshiWadatsumi

ÉditoModifier

La balle va dans le bunker justement quand on la frappe pour qu'elle n'y aille pas.

A l'inverse, c'est quand on vise le bunker que de manière surprenante, la balle n'y va pas !

Mon fer préféré est... le fer 5. En ce moment, je ne suis pas doué pour manier le putter... Aah, le golf... Je n'y ai jamais joué, d'ailleurs !!

J'aimerais bien essayer quand je serai adulte !

C'est parti pour le volume 65 !! Nice On !!

Eiichiro Oda

RésuméModifier

A bord de l'Arche qui fonce sur l'île, Vander Decken annonce à la population son plan diabolique et il n'en faut pas davantage à Shirahoshi pour décider de l'attirer hors de l'île. Alors que l'Arche change de direction, Hody monte à son bord pour tenter de régler son compte à Vander Decken tandis qu'avec l'aide de Sanji, Luffy s'élance hors de l'île avec comme unique protection une simple bulle-corail. Les Princes viennent en aide au Chapeau de Paille et Fukaboshi décide de l'assister dans son duel sous-marin contre Hody. En parallèle sur l'île, les compagnons de Luffy engagent le combat contre les lieutenants d'Hody. Alors que Luffy et Hody s'affrontent, Vander Decken est assommé par un brusque virage de l'Arche! Cette dernière échappant à son pouvoir se met à "tomber" sur l'île...

Luffy et ses alliés se précipitent pour stopper l'Arche mais naturellement Hody s'interpose. Pendant que les Princes tentent de contrer Hody, Shirahoshi et Luffy foncent vers l'Arche. Leur plan consiste à utiliser le "Air Tank", un navire équipé d'un canon à bulles, pour permettre à Luffy d'intervenir directement sur l'Arche. Au même moment sur l'île, les ministres demandent à la population de l'évacuer tandis que sur le Plaza les combats entre les Mugiwaras et les lieutenants d'Hody se poursuivent.

La situation s'avère de plus en plus inextricable car il ne reste presque plus de temps avant que l'Arche s'écrase sur l'île! Le Prince Fukaboshi est désespéré et Hody plus enragé que jamais mais Luffy ne compte pas manquer la promesse faite à Jinbe : lui et ses compagnons ne laisseront personne lever la main sur l'île car ils sont amis! Hody fou furieux se jette sur Luffy mais ce dernier l'envoie finalement se fracasser sur l'Arche et le met définitivement KO avec un Elephant Gun. Le Chapeau de Paille ne s'arrête pas là et continue son attaque dans le but de détruire l'Arche avant qu'elle ne s'écrase sur l'île!

Sur le Plaza, Madame Shirley encourage les enfants confus à juger par eux-mêmes si les humains sont bel et bien les monstres qu'on leur a décrit. C'est le moment que choisissent nos amis pirates pour mettre hors d'état de nuire leurs adversaires respectifs qui devenaient à leur tour enragé et suicidaire comme leur chef!

Tomes One Piece
Marchandise