FANDOM

Titre Tome Date de sortie
Français Japonais Japon États-Unis France
Les onze Supernovae 11人の超新星 51 4 Septembre, 2008 1er Juin, 2010 9 Septembre, 2009
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 51 Couverture VO Infobox

Tome 51 Couverture VF Infobox

232 pages
Nos héros, ainsi que Brook qui s'est joint à l'équipage, s’apprêtent à traverser Red Line pour accéder à Grand Line, mais pour cela ils doivent d’abord franchir l'Île des Hommes-Poissons. Autrement dit, transformer leur navire pour le rendre navigable sous l’eau ! Les pirates se rendent alors à Sabaody, la cité des bulles, où leur amie Camie, une sirène, se fait capturer pour être mise aux enchères ! Et parmi les acheteurs potentiels se trouvent des Supernovae dont la prime atteint de véritables sommets.
Roger & Rayleigh ロジャーとレイリー 52 4 Décembre, 2008 1er Juin, 2010 13 Janvier, 2010
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 52 Couverture VO Infobox

Tome 52 Couverture VF Infobox

216 pages
En frappant un "Dragon Céleste", Luffy vient de commettre l’irréparable ! En effet, quiconque lève la main sur un membre vénéré de cette haute aristocratie se voit irrémédiablement châtié par un Amiral ! Suite à cette altercation, le chaos fait rage à Sabaody. Après avoir libéré Camie, leur amie sirène, nos héros sympathisent avec Rayleigh, qui n’est autre que l’ancien second de Gol D. Roger ! Celui-ci leur promet de rendre leur navire amphibie d’ici trois jours. Mais parviendront-ils à survivre aussi longtemps, alors qu’une armée de cyborgs invincibles, les Pacifistas, déferle sur eux ?!
Le tempérament d'un roi 王の資質 53 4 Mars, 2009 1er Juin, 2010 7 Avril, 2010
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 53 Couverture VO Infobox

Tome 53 Couverture VF Infobox

216 pages
Volatilisé par Kuma, Luffy se retrouve projeté dans le ciel, et finit par atterrir sur une île peuplée uniquement de femmes, où aucun homme n’est admis ! Après une fuite haletante, il tombe sur Boa Hancock, reine des amazones et également l’un des 7 Grands Corsaires ! Suite à un quiproquo, Luffy provoque la fureur de la reine et se retrouve obligé d’affronter ses deux sœurs, possédant chacune des pouvoirs des Fruits du Démon ! Mais quel étrange secret semble se cacher dans leur dos, un secret qu’aucune d’entre elles ne souhaiterait voir révélé ?
Plus personne ne m’arrêtera もう誰にも止められない 54 4 Juin, 2009 6 Juillet, 2010 1er Juillet, 2010
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 54 Couverture VO Infobox

Tome 54 Couverture VF Infobox

216 pages
Caché sous le manteau de la Reine des Amazones, Luffy se rend à Impel Down, la grande prison sous-marine, pour y libérer son frère Ace ! Mais en cours de route, il tombe sur une vieille connaissance: Baggy ! Ce dernier se résout à faire équipe avec lui pour augmenter ses chances d’évasion, mais chaque niveau de la prison est protégé par des gardes plus monstrueux les uns que les autres. Pendant ce temps, une mobilisation sans précédent des forces de la Marine a lieu en préparation d’un affrontement titanesque avec 5 Grands corsaires, réunis pour la première fois à Marie-Joie !
Des travs en enfer 地獄に仏 55 4 Septembre, 2009 5 Octobre, 2010 6 Octobre, 2010
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 55 Couverture VO Infobox

Tome 55 Couverture VF Infobox

200 pages
Poursuivant son périple à Impel Down, Luffy atteint le niveau 4 de la terrible prison, face à face avec son non moins terrible directeur: Magellan ! Malgré ses efforts, notre héros est rapidement foudroyé par les effluves empoisonnés de son adversaire et c’est à l’article de la mort qu’il est transféré au niveau 5, dans l’Enfer de Glace ! Pendant ce temps, Mr. 2 rencontre la reine du royaume de Kedétrav, Emporio Ivankov, dont le pouvoir du démon pourrait sauver la vie de Luffy. Tous ensemble, ils se rendent finalement au niveau 6, récupérer Ace, mais celui-ci a disparu !
Merci pour tout ありがとう 56 4 Décembre, 2009 1er Février, 2011 5 Janvier, 2011
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 56 Couverture VO Infobox

Tome 56 Couverture VF Infobox

216 pages
Barbe Noire et son équipage parviennent à s’introduire à Impel Down et Luffy se retrouve nez à nez face à Teach ! Ivre de rage, il se jette sur lui mais les impératifs de l’évasion écourtent leur duel, car Magellan est déjà là ! Avec l’aide de Mr. 3, qui a trouvé la parade face au poison du directeur de la prison, Luffy parvient à lui tenir tête et à s’enfuir d’Impel Down. Mais il faudra le sacrifice de Mr 2, resté sur place pour ouvrir la « Porte de la Justice », afin de permettre au Chapeau de paille de mettre les voiles. Il est désormais temps de sauver son frère Ace qui est sur le point de se faire exécuter par la Marine ! Mais avant de prononcer la sentence, Sengoku fait une révélation fracassante sur les véritables origines du frère de Luffy !
Guerre au sommet 頂上決戦 57 4 Mars, 2010 7 Juin, 2011 6 Avril, 2011
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 57 Couverture VO Infobox

Tome 57 Couverture VF Infobox

216 pages
En attendant son exécution, Ace se remémore sa rencontre avec Shanks. C'est alors que Barbe Blanche fit son apparition, entouré de son équipage et d'autres pirates qui se sont alliés à lui. Face à eux, la Marine déploie ses amiraux et une bataille titanesque commence ! Luffy rencontre pour la première fois Barbe Blanche et se heurte à Smoker puis à Mihawk, qui désire le mettre à l'épreuve. Grâce à Hancock, Luffy récupère la clef pour les menottes d'Ace, mais pourra-t-il seulement parvenir jusqu'à son frère. Les plus puissants personnages se croisent et se livrent à l'affrontement le plus effroyable de toute la série !
L'ère de Barbe Blanche この時代の名を"白ひげ"と呼ぶ 58 4 Juin, 2010 13 Septembre, 2011 7 Septembre, 2011
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 58 Couverture VO Infobox

Tome 58 Couverture VF Infobox

216 pages
Blessé par l'un des siens, Barbe Blanche est amoindri. Quelles répercussions cet événement imprévu aura-t-il sur la bataille ?! De son côté, Luffy s'élance au secours d'Ace, mais les plus redoutables Amiraux lui barrent la route !
La mort de Portgas D. Ace ポートガス・D・エース死す 59 4 Août, 2010 6 Décembre, 2011 30 Novembre, 2011
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 59 Couverture VO Infobox

Tome 59 Couverture VF Infobox

216 pages
Luffy a bravé mille dangers pour libérer son frère Portgas D. Ace des griffes de la Marine. Il a reçu le soutien inopiné de Barbe Blanche, bien décidé à assister à ce que promettait la nouvelle génération. Il a même réussi à ôter les chaînes en granit marin de son frère, lui rendant ses pouvoirs de fruit du démon ! Seulement, les amiraux ne se laissent pas faire et, alors que l'un d'eux fonce sur Ace, il transperce son corps ardent avec son poing de lave. Serait-ce la fin du fils de Gold Roger ?
Petit frère 弟よ 60 4 Novembre, 2010 3 Janvier, 2012 4 Janvier, 2012
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 60 Couverture VO Infobox

Tome 60 Couverture VF Infobox

216 pages
Rescapé du terrible affrontement de Marineford qui opposa la Marine à Barbe Blanche, Luffy est soigné sur l'île des femmes. Mais la disparition de son frère est une plaie béante dans le cœur du pirate. Submergé par une grande tristesse, Luffy se remémore alors son enfance avec ses deux "frères", Ace et Sabo. La lumière éclate enfin sur le passé de notre héros !

Pages Relatives

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard