FANDOM

Le Tome 49 s'intitule: "Nightmare Luffy".

Pour consulter les SBS de ce tome, cliquez ici.

ParutionModifier

  • Parution au Japon : 04 mars 2008
  • Parution en France : 20 mai 2009
  • Chapitres : Chapitre 471 à 481

CouvertureModifier

Nightmare LuffyNami en tenu de marier • Gecko MoriaBrook portant un gros sac de sel • FrankyZoro RoronoaTony Tony ChopperUsoppSanji préparant une attaque plutôt original • Nico RobinLauraBartholomew Kuma

ÉditoModifier

Quand je quitte la maison en traînant un sac derrière moi, parfois je mets le bazar et siffle une nouvelle chanson à la place. Cela arrive... Bien sûr! Volume 49 c'est parti!!

Eiichiro Oda

RésuméModifier

Perona se réveille et décide de fuir avec le Thousand Sunny, tandis que Nami est de nouveau entre les mains d'Absalom. Par chance elle se réveille enfin et avec l'aide de Laura elle met l'homme-bête définitivement KO! De leur côté Zoro et compagnie se relèvent. Nos amis pirates lancent leur contre-attaque. L'union fait la force et grâce à leurs talents conjugués ils réussissent à mettre Odz à terre à son tour! Pendant ce temps près de l'embarcadère, Nami retrouve Perona. C'est alors qu'apparaît Bartholomew Kuma qui vient rendre visite à Moria. Perona cherche à l'attaquer mais le Corsaire se débarrasse d'elle facilement et poursuit son chemin.

Alors qu'il affronte les Mugiwara, Oz avec ses attaques fait dériver Thriller Bark qui sort du Triangle de Florian! Kuma quant à lui trouve Moria et lui apprend la nomination de Barbe Noire en tant que Corsaire. Puis Kuma explique à Moria que le Gouvernement Mondial considère l'équipage du Chapeau de Paille comme extrêmement dangereux et qu'il a peur qu'un nouveau Corsaire soit battu. Kuma propose alors son aide à Moria ce qui le met dans une rage noire!

Le maître des ombres décide alors de passer à la vitesse supérieure et demande à Kuma d'assister au spectacle. Un cockpit apparaît dans le ventre d'Oz et Moria y prend place. A bord de son super-zombie le Corsaire affronte Zoro et compagnie, et prend le dessus. Pendant ce temps Luffy perdu dans la forêt rencontre des pirates victimes de Moria qui veulent lui confier un secret. Les Rolling Pirates apprennent à Luffy qu'en étant privé d'ombre, il peut en acquérir une nouvelle, et même plusieurs et qu'elles lui conféreront les compétences et les pouvoirs de leur propriétaire! Cela devrait lui permettre d'affronter et de battre Moria!

De l'autre côté de Thriller Bark, le combat entre Moria-Oz et les mugiwaras continue de plus belle. Malgré tous les efforts et les techniques qu'ils déploient, nos amis pirates se font mettre KO les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Usopp et Nami debouts. Et alors qu'ils allaient être à leur tour mis KO, ils sont sauvés in extremis par "Nightmare Luffy un Luffy habité par la puissance de 100 ombres! Sans perdre un instant, "Nightmare Luffy" se lance à l'attaque de Moria-Oz et prend immédiatement le dessus. Le corsaire et sa créature sont totalement dépassés! Le combat ne dure pas longtemps et Moria est mis KO. Quant à Luffy, ses 100 ombres le quittent mais Oz étant un zombie, il se relève et est prêt à continuer le combat tout seul!

Mais cette fois-ci tous les mugiwaras sont réunis et la présence de Luffy fait la différence : en combinant leur force ils arrivent à immobiliser Oz et à lui briser la colonne vertébrale, l'empêchant ainsi de se relever définitivement! Puis c'est au tour de Moria de se réveiller. Acculé et n'ayant plus de carte à jouer, le Capitaine Corsaire décide d'imiter Luffy : il sacrifie son armée de zombies et absorbe les 1000 ombres qu'il avait dérobées! Il devient alors énorme et son pouvoir de destruction semble alors sans limite...

Tomes One Piece
Marchandise

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard