Fandom

One Piece Encyclopédie

Tome 41 à 50

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Titre Tome Date de sortie
Français Japonais Japon États-Unis France
Déclaration de guerre 宣戦布告 41 4 Avril, 2006 6 Avril, 2010 23 Janvier, 2008
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 41 Couverture VO Infobox.png

Tome 41 Couverture VF Infobox.png

232 pages
L'Équipage du Chapeau de Paille confronte le CP9 et leur chef, Spandam, à la Tour Judicière d'Enies Lobby afin de libérer Robin. Mais cette dernière refuse et préfère mourrir. Alors, l'équipage découvre le triste passé de Robin et apprend comment elle est devenue la criminelle la plus recherchée au monde.
Les pirates contre le CP9 海賊 VS CP9 42 4 Juillet, 2006 6 Avril, 2010 19 Mars, 2008
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 42 Couverture VO Infobox.png

Tome 42 Couverture VF Infobox.png

216 pages
L'Équipage du Chapeau de Paille vient de déclarer la guerre au Gouvernement Mondial après avoir fait brûler le drapeau du Gouvernement Mondial. Maintenant, ils affrontent chacun un membre du CP9 afin de récupérer la clé pour libérer Robin. Franky fait une démonstration de sa force à Fukuro et Chopper présente sa forme monstrueuse à Kumadori.
La légende du héros 英雄伝説 43 4 Septembre, 2006 6 Avril, 2010 21 Mai, 2008
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 43 Couverture VO Infobox.png

Tome 43 Couverture VF Infobox.png

224 pages
La bataille d'Enies Lobby continue. Nami met Kalifa K.O. avec l'aide de sa Baguette Climatique améliorée, Sanji met Jabura hors d'état de nuire et Roronoa Zoro réussit à vaincre Kaku. Maintenant, Luffy va affronter le plus terrifiant membre du CP9, Rob Lucci.
"Rentrons" 帰ろう 44 4 Décembre, 2006 4 Mai, 2010 9 Juillet, 2008
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 44 Couverture VO Infobox.png

Tome 44 Couverture VF Infobox.png

232 pages
Le combat entre Luffy et Rob Lucci continue de faire rage et atteint finalement son apogée. Spandam enclenche accidentellement le Buster Call, une dévastatrice attaque militaire lancé par plusieurs croiseurs de la Marine et demandant l'aide de plusieurs Vices-Amiraux. L'Équipage du Chapeau de Paille, la Galley-La Company et la Franky Family sont pris au piège, jusqu'à qu'un sauveur inattendu vienne les sauver.
Je comprends ce que vous ressentez 心中お察しする 45 2 Mars, 2007 4 Mai, 2010 10 Septembre, 2008
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 45 Couverture VO Infobox.png

Tome 45 Couverture VF Infobox.png

216 pages
L'Équipage du Chapeau de Paille se remet tranquillement de sa victoire à Enies Lobby et de la perte du Vogue Merry jusqu'à qu'ils reçoivent la visite du Vice-Amiral Garp qui est aussi le grand-père de Luffy. Garp montre à l'équipage les nouvelles affiches de mises à prix de l'équipage dû à leurs actions à Enies Lobby, y compris celle de Franky. Franky, la Franky Family et la Galley-La Company fabriquent un nouvel navire pour L'Équipage du Chapeau de Paille: le Thousand Sunny. Pendant ce temps, Ace retrouve finalement Barbe Noire et ce dernier montre ses nouveaux pouvoirs à son ancien supérieur.
Aventure sur l'île fantôme ゴースト島の冒険 46 4 Juillet, 2007 4 Mai, 2010 18 Novembre, 2008
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 46 Couverture VO Infobox.png

Tome 46 Couverture VF Infobox.png

200 pages
Alors que Ace affronte le redoutable Barbe Noire dans un combat titanesque, Luffy et son équipage reprennent la mer à bord de leur nouveau navire flambant neuf, le Thousand Sunny. Ils croisent un bateau fantôme dont l’unique occupant est un squelette, et se retrouvent coincés sur une île lugubre ! Après un petit repérage, Luffy et les siens font la connaissance de l’inquiétant docteur Hogback, qui s’adonne à des expériences sur des cadavres.
Temps couvert avec chutes d'os par moments くもり時々ホネ 47 4 Septembre, 2007 4 Mai, 2010 7 Janvier, 2009
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 47 Couverture VO Infobox.png

Tome 47 Couverture VF Infobox.png

224 pages
Franky et Robin finissent par découvrir la nature des expériences du docteur Hogback. En injectant dans ses Zombies les ombres des gens qu’il dérobe, il leur confère leurs personnalités ainsi que leurs techniques ! Luffy se retrouve ainsi capturé et son ombre est volée pour être donnée en pâture au mystérieux « Zombie 900 ». En réalité, il s’agit là du démon Oz qui a réduit le monde à néant il y a plus de 500 ans ! Une fois réveillé, le monstre décide de devenir, lui aussi, seigneur des pirates.
L'aventure d'Oz オーズの冒険 48 4 Décembre, 2007 4 Mai, 2010 25 Mars, 2009
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 48 Couverture VO Infobox.png

Tome 48 Couverture VF Infobox.png

232 pages
Sur l’île des zombies, nos héros affrontent Hogback et sa clique ! Pendant que Luffy se bat contre Moria, Zoro et Ryuma croisent le fer dans un duel au sabre homérique ! Chopper, scandalisé par le peu de respect de Hogback pour la personne humaine, décide de raisonner la jeune fille qu’il a osé transformer en marionnette vivante. Mais tout cela n’est rien face à la menace que représente le démon Oz: désormais libéré de sa geôle et aux ordres de Moria, il écrase littéralement l’équipage de Luffy.
Nightmare Luffy ナイトメア・ルフィ 49 4 Mars, 2008 1er Juin, 2010 20 Mai, 2009
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 49 Couverture VO Infobox.png

Tome 49 Couverture VF Infobox.png

232 pages
Nos héros pirates unissent leurs compétences pour affronter le démon Oz, et ils parviennent à le maîtriser. Mais lorsque Moria se met à piloter le démon de l’intérieur, plus personne ne semble en mesure de l’arrêter. Pendant ce temps, Luffy découvre qu’il est capable d’assimiler autant d’ombres qu’il le souhaite. Il revient donc affronter Oz après avoir « avalé » 100 ombres, devenant « Nightmare Luffy », une créature littéralement invincible. Hélas, cette débauche de force est limitée dans le temps.
De nouveau face au mur 再び辿りつく 50 4 Juin, 2008 1er Juin, 2010 1er Juillet, 2009
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 50 Couverture VO Infobox.png

Tome 50 Couverture VF Infobox.png

216 pages
Luffy donne tout ce qu’il a pour terrasser Moria et lui faire recracher les ombres qu’il a dévorées, et lui confèrent son aspect gigantesque. Finalement, chacun retrouve son ombre mais alors que Luffy est inconscient, Kuma apparaît avec pour mission de supprimer tous les témoins de la défaite de Moria ! Réalisant qu’il n’a aucune chance, Zoro propose de se sacrifier.

Pages Relatives

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard