Fandom

One Piece Encyclopédie

Tome 21 à 30

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Titre Tome Date de sortie
Français Japonais Japon États-Unis France
Utopia 理想郷 21 4 Décembre, 2001 2 Juin, 2009 12 Mai, 2004
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 21 Couverture VO Infobox.png

Tome 21 Couverture VF Infobox.png

192 pages
La bataille pour Alabasta continue tandis que Sanji affronte Mr 2 et ses techniques Travelo Punch. Zoro et Nami font face à Mr 1 et sa partenaire Miss DoubleFinger. L'Équipage du Chapeau de Paille n'a que très peu de temps avant que Crocodile accomplisse son oeuvre. Où est Luffy ?
Hope ! HOPE!! 22 4 Février, 2002 6 Octobre, 2009 15 Juillet, 2004
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 22 Couverture VO Infobox.png

Tome 22 Couverture VF Infobox.png

216 pages
Vivi arrive au Palais Royale pour trouver son père retenu prisonnier par Crocodile. Vivi apprend la raison pour laquelle son pays à été pris pour cible par Baroque Works: Crocodile veut mettre la main sur une puissante ancienne arme connue sous le nom de 'Pluton'. La localisation de l'arme est cachée quelque part dans le tombeau royal, un endroit que seuls les membres de la famille royale peuvent accéder. Avant que Crocodile ne puisse aller plus loin, Luffy fait son apparition, maintenant en mesure de tenir tête à Crocodile en découvrant son point faible: L'eau.
L'aventure de Vivi ビビの冒険 23 4 Avril, 2002 1er Décembre, 2009 8 Septembre, 2004
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 23 Couverture VO Infobox.png

Tome 23 Couverture VF Infobox.png

232 pages
La bataille entre Crocodile et Luffy continue dans la salle sainte. La partenaire de Crocodile, Nico Robin, trahie Crocodile, mais elle échoue, tout comme Luffy avant elle. À l'extérieur, Vivi et les autres recherchent une bombe à retardement qui est prêt à exploser dans le centre-ville, tuant tout le monde dans un rayon de 10 kilomètres. Lorsqu'ils la trouvent enfin, ils n'arrivent pas à l'arrêter, mais ils sont sauvés à la dernière minute par le plus grand guerrier d'Alabasta: Pell le faucon. Crocodile est vaincu par Luffy.
Croire en ses rêves 人の夢 24 4 Juillet, 2002 5 Janvier, 2010 2 Novembre, 2004
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 24 Couverture VO Infobox.png

Tome 24 Couverture VF Infobox.png

216 pages
L'Équipage du Chapeau de Paille quitte Alabasta, faisant leurs adieux à Vivi et obtiennent une nouvelle membre d'équipage: Nico Robin. Le Log Pose pointe son aiguille vers le haut et l'équipage apprenne la rumeur à propos d'une île dans le ciel.
L'homme qui valait 100 millions 一億の男 25 14 Septembre, 2002 5 Janvier, 2010 1er Février, 2005
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 25 Couverture VO Infobox.png

Tome 25 Couverture VF Infobox.png

216 pages
L'Équipage du Chapeau de Paille rencontre la seule personne qui serait capable de les emmener vers Skypiea: Montblanc Cricket. Cricket leur dit que le meilleur moyen de se rendre à Skypiea est de prendre le Knock-up Stream, un puissant courant maritime capable de projeter des navires vers le ciel. Pendant ce temps, la nouvelle de l'augmentation de la mise à prix de Luffy se met à se répandre comme une traînée de poudre et L'Équipage de Barbe Noire est intéressé à empocher la prime pour que leur capitaine, Barbe Noire, devient un Capitaine Corsaire.
Aventure sur l'île de Dieu 神の島の冒険 26 4 Décembre, 2002 5 Janvier, 2010 5 Avril, 2005
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 26 Couverture VO Infobox.png

Tome 26 Couverture VF Infobox.png

200 pages
Après une ascension digne du décollage d'une fusée spatiale, L'Équipage du Chapeau de Paille se retrouve sur une mer de nuages: il s'agit de la Mer Blanche. Ils sont enfin arrivés sur Skypiea. Mais à peine arrivé sur Skypiea, ils attirent l'attention du dieu Ener qui emmène la moitié de l'équipage et le Vogue Merry vers Upper Yard. Maintenant, seuls Luffy, Usopp, et Sanji doivent partir à leurs rescousses.
Prélude 序曲 27 4 Février, 2003 5 Janvier, 2010 1er Juin, 2005
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 27 Couverture VO Infobox.png

Tome 27 Couverture VF Infobox.png

192 pages
Pendant que Luffy, Sanji et Usopp ont à faire avec Satori, un autre prélat, Shura, le prélat de l'épreuve du fil, s'en prend à Chopper. Nami, Zoro et Robin explorent la Jungle et Nami semble apercevoir quelque chose qui l'intrigue et qui les mènera vers une découverte impensable: Upper Yard est une partie de Jaya il y a 400 ans. Après avoir vaincu Satori, Luffy, Sanji et Usopp rejoignent leurs amis et font la fête la nuit dans la forêt d'Upper Yard.
Wiper le démon furieux 「戦鬼」ワイパー 28 1er Mai, 2003 5 Janvier, 2010 31 Août, 2005
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 28 Couverture VO Infobox.png

Tome 28 Couverture VF Infobox.png

192 pages
Au matin, les Shandias se préparent à lancer leur offensive finale: aujourd'hui, Wiper prendra la tête d'Ener ! Pendant ce temps, Luffy, Chopper, Zoro et Robin, qui exploraient la forêt d'Upper Yard, se séparent en essayant d'échapper à un boa géant et se retrouvent mêler au jeu mortel qu'organise Ener pour prouver sa supériorité.
Oratorio 聖譚曲 29 4 Juillet, 2003 2 Février, 2010 5 Octobre, 2005
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 29 Couverture VO Infobox.png

Tome 29 Couverture VF Infobox.png

232 pages
Tandis que Luffy cherche désespérément à sortir de la grotte où il est enfermé, sans se douter qu'il est en fait dans l'estomac de Nola l'anaconda géant, le Dieu Ener continue à "casser" du Shandia. Pendant ce temps, Zoro, Chopper et Robin réussissent à vaincre la majorité des prélats d'Ener.
Capriccio 狂想曲 30 3 Octobre, 2003 2 Février, 2010 4 Janvier, 2006
Chapitres
ISBN
Personnages de couvertures

Tome 30 Couverture VO Infobox.png

Tome 30 Couverture VF Infobox.png

216 pages
Zoro et Wiper sont définitivement mis K.O par Ener. Et Nami, pour sauver sa peau, décide de se mettre au service de Dieu. Pendant ce temps, Conis commence à faire évacuer tous les habitants de Skypiea, car Ener s'apprête à anéantir Skypiea avec l'aide de ses pouvoirs de Fruit du Démon. Maintenant, seul Luffy est capable de vaincre Ener avant qu'il ne mette son projet de destruction à jour.

Pages RelativesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard