FANDOM

Le Tome 21 s'intitule : "Utopia" pour l'édition originale et "Utopie" pour l'ancienne édition.

Pour consulter les SBS de ce tome, cliquez ici.

ParutionModifier

  • Parution au Japon : 4 décembre 2001
  • Parution en France : 12 mai 2004
  • Chapitres: Chapitre 187 à 195

CouvertureModifier

CrocodileNico RobinMr 1Miss DoubleFingerMr 2Mr 4Miss Merry ChristmasLassou

Édito Modifier

J'ai vu un drôle de panda dans un reportage à la télé.

D'habitude, ils sont noirs et blancs, les pandas, n'est-ce pas ?

Eh bien lui, il était tout blanc ! En plus, il vivait au pôle Nord !

Il est fou ce panda !

Bon, c'est parti pour le 21e volume : "La nation idéale" !

Eiichiro Oda

RésuméModifier

Vivi arrive enfin au Palais Royal, mais elle ne peut rien faire pour stopper le massacre : tout est hors de contrôle. Pendant ce temps Sanji est aux prises avec Mr. 2. Ce dernier prend l'apparence de Nami pour le troubler et ainsi le frapper plus facilement. Sanji finit par le vaincre et lui fait une démonstration de ce qu'est une véritable amitié virile : Mr 2 est très ému(e). Zoro et Nami qui ont attiré Mr. 1 et Miss Double Finger commencent leur combat respectif. Nami se charge de Miss Double Finger. Elle utilise pour cela une arme fabriquée par Usopp : le Clima Tact. Après un début assez laborieux (sacré Usopp), Nami réussit à prendre le dessus et finit par battre Miss Double Finger.

Crocodile accompagné de Miss All Sunday fait son apparition au Palais Royal. Il en profite pour révéler ses véritables intentions : il désire le Pluton, une arme légendaire cachée depuis des siècles à Alabasta. Il ne reculera devant rien pour l'obtenir : il a placé quelque part dans la capitale une méga bombe qui détruira tout d'ici une demie-heure... Zoro qui affronte Mr. 1 a bien du mal. Ce dernier est immunisé contre les sabres de Zoro car il peut transformer son corps en lames d'acier. Pour le vaincre Zoro doit être capable de trancher l'acier... Au seuil de la mort, Zoro concentre ses dernières forces pour entendre le "souffle de l'acier". Il tente le tout pour le tout dans une dernière attaque, et il gagne le combat. Il remercie Mr. 1 car grâce à lui il a encore progressé.

Tomes One Piece
Marchandise