Fandom

One Piece Encyclopédie

Tome 11 à 20

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Titre Tome Date de sortie
Français Japonais Japon États-Unis France
Le plus grand bandit d'East Blue 東一番の悪 11 2 Décembre, 1999 5 Juillet, 2006 2 Juillet, 2002
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 11 Couverture VO Infobox.png

Tome 11 Couverture VF Infobox.png

192 pages
Le combat final entre Luffy et Arlong commence et le destin d'East Blue est entre les mains de Luffy ! Cependant, Arlong est vaincu et Nami se joint officiellement à L'Équipage du Chapeau de Paille. Avec un équipage de 5 personnes, Luffy est enfin prêt, enfin selon lui, à aller vers Grand Line. Mais d'abord, ils doivent s'arrêter à la célèbre ville Loguetown pour s'acheter des équipements et pour visiter l'endroit où le Roi des Pirates est né et ensuite exécuté. Mais les choses ne seront pas aussi calmes comme ils le voudraient, car Luffy vient de recevoir une prime de 30 000 000 Berrys. Maintenant, Il est officiellement recherché par la Marine et aussi par un vieil adversaire qui ne s'arrêtera devant rien pour le voir mort.
Et ainsi débuta la légende 伝説は始まった 12 2 Février, 2000 3 Octobre, 2006 27 Août, 2002
Chapitres
ISBN
Personnage de couverture

Tome 12 Couverture VO Infobox.png

Tome 12 Couverture VF Infobox.png

192 pages
Luffy et son équipage arrivent enfin sur Grand Line, la route légendaire où la mort est aussi abondante que l'aventure. Mais est-ce que l'équipage est-il prêt à emprunter cette terrible route océanique ?
Tiens bon !! 大丈夫!!! 13 28 Avril, 2000 2 Janvier, 2007 15 Octobre, 2002
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 13 Couverture VO Infobox.png

Tome 13 Couverture VF Infobox.png

192 pages
La lune se lève dans le ciel tandis que Zoro se débarrasse du reste des chasseurs du faux village de Whiskey Peak, un travail assez facile... jusqu'à que les choses deviennent un petit peu compliqués. À la fin de la nuit, L'Équipage du Chapeau de Paille deviennent les escortes d'une princesse en danger, avec la connaissance d'une conspiration criminelle, et étant la cible d'un des 7 Grands Corsaires. Bienvenue sur Grand Line !
Instinct 本能 14 4 Juillet, 2000 3 Avril, 2007 21 Janvier, 2003
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 14 Couverture VO Infobox.png

Tome 14 Couverture VF Infobox.png

192 pages
Dans la forêt préhistorique de Little Garden, 2 camarades géants se livrent à un duel d'honneur depuis 100 ans, un duel entre amis qui enflamme vraiment la passion d'un brave guerrier de la mer. Mais avec l'arrivée de L'Équipage du Chapeau de Paille sur l'île, Baroque Works les poursuit de très près. Le diabolique savant Mr 3 s'est déployé cette fois et ses cibles sont L'Équipage du Chapeau de Paille et les deux Géants. Avec le reste de l'équipage paralysé, (ou dans le cas de Sanji, perdu), Luffy, Usopp et Kaloo, le canard de compagnie de la Princesse Vivi, doivent affronter 4 agents de Baroque Works. Il faudra plus que des techniques de base pour gagner. Il faudra de l'instinct.
Droit devant !! まっすぐ!!! 15 4 Septembre, 2000 7 Août, 2007 19 Mars, 2003
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 15 Couverture VO Infobox.png

Tome 15 Couverture VF Infobox.png

216 pages
L'Équipage du Chapeau de Paille quittent Little Garden et s'apprêtent à prendre la route pour Alabasta, mais Nami tombe gravement malade et sans un docteur dans leur navire, l'équipage devra accoster vers l'île la plus proche pour Nami. Mais qu'est-ce qui se passe dans cette mystérieuse île avec son docteur excentrique et son animal de compagnie ? Est-ce que l'équipage emmène Nami en sûreté ou est-ce qu'ils l'emmènent vers d'autres dangers ?
Successeurs 受け継がれる意志 16 4 Decembre, 2000 6 Novembre, 2007 14 Mai, 2003
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 16 Couverture VO Infobox.png

Tome 16 Couverture VF Infobox.png

192 pages
Les Lapins des Neiges ont passé à l'attaque. Ils ont causé une avalanche qui a blessé Sanji. Maintenant, c'est à Luffy de transporter Nami et Sanji jusqu'au plus haut sommet du royaume de Drum] pour chercher un docteur. Mais quels problèmes Luffy rencontrera-t-il au chemin ? Lorsque Luffy arrive enfin au sommet jusqu'à épuisement, il fut heureusement recueilli par l'animal de compagnie du docteur, Tony Tony Chopper avec ses pouvoirs du Fruit de l'Humain, qui est aussi un apprenti-docteur.
Les cerisiers d'Hiluluk ヒルルクの桜 17 2 Février, 2001 6 Mars, 2008 17 Septembre, 2003
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 17 Couverture VO Infobox.png

Tome 17 Couverture VF Infobox.png

208 pages
Les problèmes ne cessent de venir sur la route de L'Équipage du Chapeau de Paille puisque l'ancien roi du royaume de Drum est de retour au pays. Wapol est un roi cruel et cupide et ne reculera devant rien pour reprendre son château des mains de Kureha. Chopper et Luffy forment un duo invraisemblable pendant qu'ils se battent pour sauver les gens du Royaume de Drum des griffes de Wapol et de ses acolytes.
Ace entre en scène エース登場 18 4 Avril, 2001 3 Juin, 2008 12 Novembre, 2003
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 18 Couverture VO Infobox.png

Tome 18 Couverture VF Infobox.png

224 pages
L'Équipage du Chapeau de Paille arrive enfin au royaume d'Alabasta, le pays natal de Vivi, qui est sur le point d'entrer dans une guerre civile. Et l'équipage est le seul espoir de sauver le royaume avant qu'il ne s'auto-détruise. Sur leur chemin, ils doivent faire face aux multiples dangers de Baroque Works, l'organisation criminelle qui complote contre le pays. Des visages familiers font aussi surface lorsqu'ils rencontre le frère aîné de Luffy, Ace
Rébellion 反乱 19 4 Juillet, 2001 3 Octobre, 2008 6 Janvier, 2004
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 19 Couverture VO Infobox.png

Tome 19 Couverture VF Infobox.png

216 pages
La bataille pour Alabasta devient de plus en plus incontrôlable puisque la Marine décide de s'en mêler. L'Équipage du Chapeau de Paille tente de retrouver Crocodile, le Grand Corsaire responsable du désordre actuel à Alabasta. Ils ne leur restent que très peu de temps avant que les rebelles lancent leurs attaques sur l'armée royale.
Bataille décisive à Alubarna 決戦はアルバーナ 20 4 Septembre, 2001 3 Février, 2009 3 Mars, 2004
Chapitres
ISBN
Personnages de couverture

Tome 20 Couverture VO Infobox.png

Tome 20 Couverture VF Infobox.png

216 pages
La bataille finale commence tandis que Luffy retient Crocodile assez longtemps pour permettre à ses amis de s'échapper avec Vivi vers Alubarna afin de stopper la guerre. Ça ne sera pas facile puisque les Agents Officiers de Baroque Works les attend dans chaque coin. Usopp et Chopper commencent leurs combats contre Mr 4 et sa partenaire Miss Merry Christmas.

Pages RelativesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard