Fandom

One Piece Encyclopédie

Tobio

4 660pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tobio (トビオ, Tobio) est un personnage qui apparaît dans le premier film "One Piece". Il est le petit fils de Ganzo, et était à la recherche du légendaire pirate Woonan, qu'il croyait encore en vie.

Apparence

Tobio est un petit garçon avec des cheveux noirs. Il porte un gilet sans manche marron avec un t-shirt beige en dessous, et une cape noire et rouge.

Personnalité

C'est un jeune garçon aventureux qui voulait trouver le légendaire pirate Woonan.

Aptitudes et Compétences

Tobio est montré sachant manier un bâton en bois, mais sa maîtrise à l'utiliser est très faible.

Histoire

Film 1

Luffy protège Tobio.png

Luffy protège Tobio de El Drago.

Il a été attrapé par El Drago au début du film et forcé à travailler dans son équipage, mais a été libéré et a continué sa quête. Il a, dans un premier temps, pensait que son grand-père, Ganzo, perdait sa vie à cuisiner du Oden, mais à sa grande surprise découvre plus tard que Ganzo n'était pas seulement l'ami d'enfance de Woonan, mais qu'il a sauvé la vie de Woonan afin qu'il puisse devenir la légende qu'il est aujourd'hui. Dans une tentative pour récupérer l'or manquant, il a aidé les chapeaux de paille pour trouver un moyen d'arrêter El Drago qui cherchait à obtenir l'or de Woonan.

Navigation du Site

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard