FANDOM

Un Tireur d’Élite est une personne habile avec une arme à feu ou bien un lance-pierre, ainsi que pour le maintien des armes mais aussi pour la conception d'armes. Le tireur d'élite ressemble fortement au canonnier à la différence que le cannonier est basé sur la défense et utilise uniquement des canons.

Rôle d'un tireur d'éliteModifier

Tout comme les musiciens, les tireurs d'élites ont une occupation facultative et alternative pour n'importe quel marine ou pirate. En raison de leur choix d'armes, les tireurs d'élite sont excellent au combat à distance. La plupart des tireurs d'élite préfèrent utiliser des types d'armes comprenant des fusils et des pistolets, mais peuvent également inclure des pièces d'artillerie tels que des canons et des mortiers et des armes hautement personnalisés qui convient le mieux à l'habileté du tireur d'élite.

ArmesModifier

Les armes des tireurs d'élite varient selon les utilisateurs. Par exemple, Alors que Van Augur utilise un énorme fusil à lunette appelé Senriku, Yassop utilise un genre de carabine. Usopp de son côté utilise une sorte de lance-pierre géant appelé Kabuto pour tirer de loin. Daddy Masterson, lui, utilise des petits pistolets.

Tireur d'Elite connu(e)sModifier

Tireurs d'Elite
Usopp Post Ellipse Portrait Yasopp Portrait Smack Portrait Chess Portrait Mr. 7 Portrait
Usopp Yasopp Smack Chess Mr. 7
Miss Father's Day Portrait Van Augur Portrait Reverse Portrait Rindo Portrait Rock Portrait
Miss Father's Day Van Augur Reverse Rindo Rock
Scotch (Yeti Cool Brother) Portrait Jean Ango Portrait Gladius Portrait Charlotte Katakuri Portrait
Scotch Jean Ango Gladius Charlotte Katakuri
Tireurs d'Elite Hors-Série
Daddy Masterson Portrait DJ Gappa Portrait Kansho Portrait Naomi Drunk Portrait Nypers Portrait
Daddy Masterson DJ Gappa Kansho Naomi Drunk Nypers

Navigation sur le siteModifier

Pirates