Wikia

One Piece Encyclopédie

Tigré

Commentaire0
3 697pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Buchie

Manga - Anime

240px-Butchie3

Informations
Nom Japonais : ブチ
Nom Romanisé : Buchi
Nom Français : Buchie
Première Apparition : Chapitre 31;Épisode 13
Affiliations : L'Équipage du Chat Noir
Occupations : Pirates
Voix Japonaise : Yasuhiro Takato
Tigré, ou Buchie (ブチ, Buchi), ainsi que son compagnon Siam, sont les deux sentinelles de L'Équipage du Chat Noir. Ils sont aussi connus sous le nom des Frères Siamois (ニャーバンブラザーズ, Nyaaban Burazaazu).

ApparenceModifier

Buchie est un homme en surpoids qui porte un costume basé sur un chat noir et blanc. Il a la peau pâle, des dents pointues, des yeux minuscules, il porte un chapeau qui couvre l'un de ses yeux et a des oreilles de chat dessus. Son pantalons est noir et blanc, il porte une écharpe jaune et noir et il a des chaussures marrons. il porte une couverture portée comme une cape sur le dos de couleur pourpre et noir, avec un bord blanc. il porte une épaulette sur son bras gauche, et a des gants bleus pâles avec des griffes de chat. Il a une cicatrice en forme de X faite par une attaque de Zoro.

PersonnalitéModifier

Comme Siam, il a un esprit sournois. Il prétend avoir peur de Zoro afin qu'il baisse sa garde. Il est aussi très vicieux et fier de ses pouvoirs. Et bien sûr, comme son apparence et le nom de l'équipage pirate "les pirates du Chat Noir" tous ses actes sont effectués comme le ferait un chat.

230px-Buchi Hypnotized
Tigré sous l'hypnose de Jango
Gol D.ManuelAjoutée par Gol D.Manuel

Les Frères Siamois essaient d'agir lâchement lors de la première approche d'un adversaire, puis montrent leurs vraies forces une fois la garde de l'adversaire baissée. Les deux ont l'habitude de travailler ensemble pour vaincre leurs adversaires. Leurs armes principales sont des griffes de chat qu'ils portent, et les utilise pour réduire leurs adversaires en morceaux. Buchie est la force du duo, en utilisant son poids pour écraser ses adversaires pendant que Siam les distraits et les retiens. Même sans aide extérieur, il a été assez fort pour casser les roches. Cependant, après avoir été battu, Jango hypnotise Buchie pour qu'il devienne encore plus puissant, capable de briser la roche d'un coup. Malgré cette augmentation de la force, il est vaincu une fois de plus par Zoro.

Liste d'AttaqueModifier

  • Cat's Trample (Funjatta) : Buchie saute en l'air et retombe de tout son poids sur sa cible. Il est tellement gros qu'il pulvérise le sol en retombant.
2392882287 1
Tigré et Siam utilisant leur attaque combinée pluie de griffe
Luffy36Ajoutée par Luffy36

Attaque CombinéeModifier

  • Pluie de griffes : Attaques combinée de Tigré et Siam : les deux frères tailladent leur victimes de coups de griffes. 

HistoireModifier

PasséModifier

Buchi 5 Years Ago
Tigré 5 ans avant
Gol D.ManuelAjoutée par Gol D.Manuel

Il fait partie de L'Équipage du Chat Noir depuis au moins 5 ans.

Arc du village de SyrupModifier

Buchie avec son frère Siam sont les protecteurs des navires. Ils étaient avec leur capitaine il y a cinq ans lorsque Kuro a cesser d'être un pirate. Après avoir combattu, tué et coulé de nombreux navires, ils ont gagné en force et en réputation. Puis, quand la phase finale du plan de Kuro était presque terminé, ils étaient sur ​​le point d'attaquer le Village de Syrup mais le reste de l'équipage a été rapidement battu par Zoro et Luffy. Puis, Jango a appelé à la fois Siam et Buchie pour se battre. au début, ils agissaient comme des lâches mais il s'est avéré que Siam avait pris deux épées de Zoro et ils ont rapidement pris le dessus. Kuro se demandant pourquoi ils insultaient les Pirates du Chat Noir de part leur faiblesse. Siam et Buchie, pensant que Kuro avait faibli ont essayé d'attaquer mais il les a menacés avec ses griffes de chat. Il leur donne alors l'ordre de tuer Zoro, Nami, Usopp et en trois minutes ou bien il les tuerait. Après que Zoro ait rapidement porté un coup fatal aux deux frères avec ses trois épées, Tigré se fit hypnotisé par Jango pour avoir une force surhumaine et être plus résistant. Il se rebattit en duel contre Zoro mais il se fit battre une fois de plus.

Batailles PrincipalesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard