FANDOM

Tibany (ティバニー, Tibanī), ou Elizabeth dans l'anime, est un Okama de l'Île de Kedétrav. C'est lui, avec ses compagnons, qui ont tenté de convertir Sanji (lors de son passage sur l'île de Kedétrav) en Okama.

ApparenceModifier

Tibany est un très grand homme d'âge moyen avec de longs cheveux blonds se terminant en boucles, qui a du duvet sur son menton et les jambes poilues. Il a des yeux de couleur cyan efféminés avec de longs cils. Il porte du rouge à lèvres rouge foncé et un chemisier et une jupe roses à froufrous avec des motifs de fleurs jaunes claires. Il a aussi des pommettes très saillantes.

Dans l'hallucination de Sanji, il ressemble à une belle jeune femme plantureuse de taille normale, avec pour seul point commun avec sa véritable apparence, sa longue chevelure blonde.

GalerieModifier

Elizabeth Imaginée Par Sanji
Imagination de Sanji pour Tibany
Tibany Portrait
Portrait de Tibany
Elizabeth 2 ans plus tard
Tibany deux ans plus tard.

PersonnalitéModifier

Comme un Okama, Tibany a une attirance sexuelle pour les hommes, comme on le voit à son attitude envers Sanji.

Il semble aussi être très ludique de caractère, car il a essayé d'habiller Sanji comme un Okama et croyait que lui courir après était amusant.

HistoireModifier

Séparation des Chapeaux de PailleModifier

Après que Sanji ait été séparé du reste de son équipage par Bartholomew Kuma, il a débarqué sur l'île de Kedétrav qui est complètement habitée par des Okamas. Peu de temps après, l'un des habitants de l'île, Tibany, et un groupe d'Okamas tentèrent de convertir Sanji en l'un d'eux et réussirent, après avoir poursuivi Sanji pendant un long laps de temps. Il est revenu à la normale lorsqu'Emporio Ivankov arriva au royaume.

Après l'ellipseModifier

Clind'oeil d'Elizabeth

Clin d'oeil d'Elizabeth pour Sanji.

Lorsque Sanji est retourné à l'Archipel Sabaody deux ans plus tard, Tibany et les autres Okamas étaient là pour lui dire au revoir et promirent qu'ils ne l'oublierai jamais, malgré l'aversion totale de Sanji pour eux. Ils aident, plus tard, les Chapeaux de Paille à fuir en retenant un groupe de marines'en leur courant après en "menaçant" de les embrasser !). Tibany lança alors un clin d'œil, tandis que les chapeaux de paille commencèrent à naviguer. Sanji, qui l'a en quelque sorte ressenti, a eu une brève réaction de dégoût.

Arc Whole CakeModifier

Les okamas du royaume sont vus préparer une réception.[1]

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Chapitre 827 - Couverture: Ivankov et les okamas préparent une réception.

Okamas
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard