FANDOM

Thalassa Lucas (タラッサ・ルーカス, Tarassa Rūkasu) est le Souverain du Royaume d'Illusia.

ApparenceModifier

Lors du Flashback de Dalton, il portait des vêtements bleus clairs avec un col blanc, et un gros bracelet en or. Il avait des cheveux blonds et courts, mis en arrière, et une barbe de taille moyenne. Il a de grosses lèvres, des sourcils noirs et longs, et a été vu en train de fumer un cigare.

PersonnalitéModifier

Il craignait beaucoup Monkey D. Dragon. Il est celui qui a montré une photo du révolutionnaire lors du Conseil des Rois disant qu'il s'agirait sans doute d'une grande menace pour les temps à venir: ce qu'il signifie qu'il pourrait être une personne craintive.

Relations Modifier

Alliés et amis

Les habitants du Royaume d'Illusia Modifier

Il est leur souverain et se soucie de son royaume. Il craint sûrement que Dragon peut s'en prendre à son royaume comme beaucoup d'autres nations qui sont déjà tombées.

Les Rois du Conseil des rois Modifier

Il parle de Dragon aussi pour préserver la stabilité des autres royaumes.

Ennemis

Monkey D. Dragon Modifier

Il tente de convaincre les autres rois qu'il est quelqu'un de nuisible pour ce conseil.

HistoireModifier

Il apparaît brièvement lors du Flashback de Dalton. Il est l'homme qui a montré une photo de Dragon lors du Conseil des Rois à Marie-Joie, il y a 6 ans. Il disait que les projets de Dragon étaient dangereux et que dans les 6 ans à venir, les Révolutionnaires seraient une épine pour le Gouvernement Mondial, une prédiction qui finalement est arrivée. Depuis, on ne sait pas s'il est vivant ou mort.

Royauté
Nobles (Canon)
Nobles (Non-Canon)