Fandom

One Piece Encyclopédie

Terracotta

4 659pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Terracotta (テラコッタ - Terakotta) est la femme d'Igaram et la chef des cuisines royales qui apparaît très tard dans l'Arc Alabasta. Elle est aussi la couturière royale. Maidy est son ami ainsi que son assistant.

ApparenceModifier

Elle est grande avec des cheveux blonds bouclés en bigoudis. Elle est presque identique à Igaram et il arrive qu'elle soit confondue avec ce dernier. Zoro a même dit: "Qui se ressemblent s'assemblent" la première fois qu'il la vit. Terracotta est vêtue d'une tunique rouge foncé, avec une doublure orange, qui a une bande blanche. Sous sa tunique est une chemise bleu clair avec des boutons blancs. Elle porte aussi du rouge à lèvres rouge.

PersonnalitéModifier

Elle est très déterminée et est très dévouée. Elle était déterminée à ne pas céder à l'appétit de Luffy quand elle nourrissait l'équipage après leur guérison.

Elle semble être une cuisinière douée vu que Sanji lui a demandé quelques unes de ses recettes. Elle est également très rapide car elle a servi beaucoup de plats en un temps record lors du repas des Chapeaux de Paille.

HistoireModifier

Arc d'AlabastaModifier

Elle apparut d'abord à la fin de l'Arc Alabasta, apportant de la nourriture pour les chapeaux de paille et Vivi à l'infirmerie. Elle admirait l'appétit de Luffy et était déterminée à cuisiner jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Plus tard, elle et Maidy font une robe pour le discours de Vivi. Lorsque Igaram est venu pour parler à Vivi, elle l'a frappé, en disant que personne n'était autorisé à entrer.

Après l'EllipseModifier

Après l'ellipse, elle est perçue lors la prise de mesures de Chaka pour faire de nouveaux vêtements pour lui à temps.
Palais Royal 2yl.png

Terracotta deux ans plus tard

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs
Cuisinier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard