Wikia

One Piece Encyclopédie

Tequila Wolf

Commentaire0
3 780pages sur
ce wiki
Logo Ile Box L Tequila Wolf Logo Ile Box R
Manga - Anime

240px-Tequila Wolf

Informations
Nom Japonais: テキーラウルフ
Nom Romanisé: Tekīra Urufu
Nom Français: Tequila Wolf
Première Apparition: Chapitre 524; Épisode 420

Région: East Blue
Tequila Wolf est un pays sur East Blue. C'est le site de construction d'un pont massif. Le pont est en construction depuis 800 ans.

Ce délai doit être noté, puisque la construction du pont aurait commencé à la fin du Siècle Manquant et au début du nouvellement formé Gouvernement Mondial.

HistoireModifier

L'énorme exploit est mené par des esclaves qui viennent du monde entier, soit des criminels, soit des gens issus de pays qui ont refusé l'alliance avec le Gouvernement Mondial. Le but de cette tâche apparemment impossible consiste à connecter ensemble les îles du monde entier. Les détails exacts de la raison de rassembler ces îles sont actuellement inconnus. Robin a été envoyée à cet endroit par Bartholomew Kuma durant l'incident de l'Archipel Sabaody. Plus tard, cette île sera attaquée par les Révolutionnaires qui sauveront Robin et les autres esclaves. Robin est libérée par les Révolutionnaires. On peut également noter une petite ressemblance avec les goulags russes (camps de travail forcé).

FutilitésModifier

Tequila Wolf fait référence aux camps de concentration durant la Deuxième Guerre Mondiale.

RéférencesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard