Fandom

One Piece Encyclopédie

4 672pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Tararan

4 672pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tararan (タララン, Tararan) était un zombie animal et un général Zombie sur Thriller Bark. Sa tâche principale sur Thriller Bark était de capturer des navires. Il a également commandé les souris-araignées.

ApparenceModifier

Tararan Portrait.png

Visage de Tararan.

Il était une combinaison d'un singe et d'une araignée géante. Il avait la tête et les mains d'un singe, et le corps d'une araignée. Son corps d'araignée était noir et jaune rayé. Il avait des bandages enroulés autour de ses mains, et portait ce qui semblait être un chapeau d'aviateur, avec un masque couvrant son œil gauche. Une partie du chapeau est noire. Il avait des bandages enroulés autour du milieu de son torse, et avait une queue de singe.

PersonnalitéModifier

Comme beaucoup de zombies, il était sûr de sa force et se moquait souvent des autres lorsqu'ils étaient dans des situations désespérées.

Il peut tirer des toiles d'araignée a partir de ses mains et celles-ci sont assez résistantes pour retenir un bateau. Leur seul point faible est la chaleur qui les fait fondre. Il commande également plus de 500 souris-araignées sur tout Thriller Bark.

Liste d'AttaquesModifier

Spider net (スパイダー ねっとり 網 (ネット), Supaidā Nettori Netto) : Tararan envoie une toile d'araignée avec les paumes de ses mains pour créer un chemin qu'il emprunte pour escalader des parois ou immobiliser un adversaire. Cette toile est assez résistante pour maintenir le Sunny emprisonné.

Tararan01 (2).jpg

Spider net de Tararan

HistoireModifier

Arc de Thriller BarkModifier

Brook bat Tararan.png

Tararan se faisant battre par Brook

Il était celui qui a attiré le Thousand Sunny dans les toiles, de sorte qu'il ne puisse pas bouger.

Sur le pont menant au château, il bloquera la sortie à Franky et Robin. Il chutera du pont qui sera détruit par Franky mais parviendra à remonter à l'aide de ses toiles. Il engage un combat avec le cyborg mais ce dernier prend rapidement l'avantage. Il décide alors de l'immobiliser avec son Spider Net et Robin est capturée par les souris-araignées. C'est alors que Brook intervient et le tranche. il sera purifié et son ombre retournera auprès de son propriétaire d'origine.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

FutilitésModifier

  • Son nom vient du mot «tarentule».
  • Il a l'habitude de commencer ses phrases par "Monkey, Monkey".
  • Il dispose également d'un rire distinct qui sonne comme un singe: "AAAAA".
  • C'est le seul général zombie tout le temps actif sur Thriller Bark.
  • C'est le seul général zombie a avoir des subordonnés connus.

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard