FANDOM

Tamagon (タマゴン, Tamagon) est un membre de la Franky Family.Il est présent tout au long des arcs Water Seven et Enies Lobby.

ApparenceModifier

Tamagon
Tamagon a un corps de forme arrondie et est habituellement vu portant des lunettes. Il porte également un gilet ainsi qu'un noeud papillon rouge. Comme les autres membres de la famille de Franky, la partie inférieure de son corps est couverte de bandages.

Après l'ellipse, il conserve son nœud papillon et ses lunettes, mais porte maintenant une chemise de Galley-La et ses cheveux ont légèrement poussé.

Pendant l'Arc d'Enies Lobby, il est représenté armé d'une épée et d'un bazooka. On ne sait pas s'il est qualifié. Comme tous les membres de la Franky Family, il porte une armure assez résistante pour bloquer les tirs de canon.

HistoireModifier

PasséModifier

Il a rejoint le groupe de Zambai pendant un moment de sa vie. Ensuite, Tamagon, avec le reste du gang de Zambai, a été affecté à un poste par Franky et toute la bande a été assimilé à la Franky Family.

Water 7Modifier

Après l'arrivée des pirates au chapeau de paille à Water 7,la Franky Family agresse Usopp et lui vole

Symbole Berry200.000.000. Lorsque Usopp entre dans leur maison pour reprendre l'argent, la Franky Family le bat et le jette dehors.

Quelques instants plus tard,ils se sont battus contre Luffy,Zoro,Sanji et Chopper. Tamagon et les autres membres de la Franky Family ont été sévèrement blessés. Plus tard cette nuit-là, la Franky Family a essayé de leurrer les pirates du Chapeau de Paille, mais a attiré l'attention du CP9.
Tamagon

Tamagon avant l'ellipse

Le CP9 les a battu avant de se diriger à la cachette de Franky où ils ont emmené Usopp auparavant.La Franky Family demande ensuite de l'aide aux pirates du Chapeau de Paille.

Enies LobbyModifier

Après l'arrivée à Enies Lobby, la Franky Family a aidé les Pirates du Chapeau de Paille dans la lutte contre les Marines. Ils ont aidés a ouvrir le pont qui relie les deux tours et aussi a combattre le juge Baskerville.

Post-Enies LobbyModifier

Lorsque Franky est devenu un homme recherché, la Franky Family essaye de le convaincre de rejoindre les pirates du Chapeau de Paille. Tamagon est celui qui a volé le slip de Franky et a commencé la chasse dans la ville de Water 7. Lorsque Franky les a trouvés, il a réussi à les vaincre facilement, y compris Tamagon.

Deux ans plus tardModifier

Tamagon est vu avec Zambai et les autres membres de la Franky Family qui maintenant font partie de Galley-La. Il n'a absolument pas changé a part sa coupe de cheveux qui semble plus longue.

FutilitésModifier

  • Son nom a été révélé dans les SBS.

NavigationModifier

Franky Family Logo Franky Family Franky Family Logo
Aptitudes
Articles Relatifs
Galley-La Jolly Roger Galley-La Company Galley-La Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs