FANDOM

Tamachibi (タマチビ, Tamachibi) est un enfant que le Dr. Kureha a réussi à soigner. L'enfant avait une blessure infectée à sa jambe. Il a remercié Kureha pour l'avoir aidé. Il vit à Cocoa Weed, où son père possède un restaurant dans la ville.

Apparence

Portrait de Tamachibi

Portrait de Tamachibi

C'est un petit garçon avec une peau bronzée. Il a les cheveux bruns, un peu mal entretenus, avec de grands yeux noirs, et de petites oreilles. Il porte un manteau jaune foncé, avec une petit fourrure blanche à l'extrémité de la capuche et aux extrémités des manches.

Personnalité

Tamachibi est un jeune garçon naïf, pleurant à cause d'une petite douleur. Une fois que Kureha le guérit, il semblait très heureux.

Relations

Il semble avoir une bonne relation avec son père qui essayait de le faire arrêter de pleurer. Mais, cela aurait pu être parce que son père ne voulait pas que les clients s'en aillent à cause des pleurs de son fils.

Histoire

Arc Île de Drum

Il a d'abord été vu lorsque le docteur Kureha est arrivée à Cocoa Weed et le guérit de sa maladie. Par la suite, il était très reconnaissant envers le Dr. Kureha pour l'avoir sauvé.Il demande donc à son père de payer la consultation.

Navigation du Site

Île de Drum
Aptitudes
Articles relatifs