Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Take

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Take (タケ, Take) est le superviseur de tous les banquets qu'organise L'Équipage d'Arlong équipage d' Arlong. C'est un Hommes-Poissons de la race des carpes.

ApparenceModifier

Take Anime Infobox.png

Apparence de Take.

Le tatouage sur son front est le kanji pour "l'amour" (恋 koi). Il s'agit d'un jeu de mots puisque l'amour prononcé en japonais est "koi" et est donc le mot pour "carpe". Il a également un autre tatouage en forme de flèche sur sa poitrine. Il a les cheveux noirs et porte une chemise violette avec des lignes ondulées jaunes et l'extrémité des manches vert. Il a également une nageoire sur la nuque.

PersonnalitéModifier

En tant que membre des Pirates Arlong, Take a très probablement une forte haine pour les humains.

Étant un homme-poisson il est 10 fois plus fort qu'un humain sur la terre ferme et 20 fois plus fort dans l'eau.

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a huit ans, Take a intégrer les Pirates d'Arlong dans son but de créer un empire d'hommes-poissons.

Arc ArlongModifier

Quand les pirates du Chapeau de Paille ont attaqué Arlong Park, Monkey D. Luffy a fait tournoyer Meuh-Meuh sur tout le monde ce qui l'a mis KO. Il a finalement été arrêté par les Marines.

Équipage Arlong Jolly Roger.png L'Équipage d'Arlong Équipage Arlong Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard